Epiphone Special II...

Forum Epiphone
Forum
  • Publié par
    rcs10
    le
Quel est votre avis sur cette guitare, son prix de base, sa qualité de son, sa jouabilité (si cela existe...).

Merci
  • Publié par
    skud
    le
je me pose exactement la meme question a tu eux des nouvelles a ce sujet ?!?

d'avance merci !

mon e-mail : skud@ifrance.com

thx
Thx All
  • Publié par
    rcs10
    le
mais absolument rien, si ce n'est que les avis sont partagés, sur une autre forum en anglais, certains disaient qu'il fallait mieux mettre plus d'argent et acheter une LP normal (100, standard ou studio ou goldop...) ou une SG. Mais d'autres pensaioent que c'était pas mal, surtout pour débuter. Alors je ne sais pas, mais j'ai prévu d'aller en essayer une prochainement pour voir ce que ça donne vraiment.
  • Publié par
    skud
    le
parce que moi je l'ai testé today et le son est super correcte maintenant il est clair que moi j'ai le choix pour le meme prix entre celle la et une LP standart...

donc bon...je sais pas je pense que je vais prendre ma LP demain et que je vais l'emmener chez le mec pour tester les 2 sur le meme ampli !

j'crois qeu c le mieux !!

on t'a dis koi exactement sur cette gratte ?

thx
Thx All
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Une série sympa aussi chez €piphone, c'est la série Gothic.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
angusyoungacdc
je sais que ma réponse est un peu en retard mais j'avait une epiphone special ll c'est une bonne guitare pour débuter mais perso je n'aime pas le manche les cordes sont trop collé tu as pas pour joué ben c'est mon opinion
gibson power!!O YES BABY!!
slyoux_56
moi j'ai eu une special I, et je l'ai gardé 10 ans. Alors evidemment c'est pas une gibson standard de 59, mais franchement pour le prix, et surtout pour debuter, je la trouvais tres sympathique. Il m'arrive même de la reprendre de temps en temps.
j'en ai une et ce pas mal du tout
Acefreshley
Pour 155 euros chez Thomann ça fait réflechir. J'en ai essayé une récement et je trouve que ça sonne plutôt pas mal ... mais... elle a un peu souffert de la comparaison que j'avais avec mon epiphone ace frehley signature donc j'ai pas trop approfondi.

En ce moment sur guitare et Epiphone...