Auteur | Message |
---|---|
dave brownsound Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 16 Jan 04 Localisation: Beauvais,Oise |
# Publié par dave brownsound le 25 Oct 04, 16:20
je cherche un magasin sur internet ou il vende l'epiphone tony iommi en gaucher
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
__nirvanien__ Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 01 Sep 04 Localisation: Courbevoie |
# Publié par __nirvanien__ le 25 Oct 04, 16:56
Pas de chance!
La Tony Iommi est deja dure à trouver en droitier alors en gaucher...je te plains _________________ "La musique est la langue des émotions" (E. Kant) |
Haut | ![]() ![]() |
vivebobmarley Inscrit le: 11 Jul 04 Localisation: bruxelles (10, Belgique) |
# Publié par vivebobmarley le 04 Jan 05, 21:37
il est po gaucher lui a la base ??
|
Haut | ![]() ![]() |
Arnu Vintage Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 09 Oct 03 Localisation: France |
# Publié par Arnu le 04 Jan 05, 21:38
Si il est gaucher (et pas qu'à la base...) mais son modèle signature n'existe qu'en droitier.... ce qui est idiot...
|
Haut | ![]() ![]() |
fredii mercurii Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 21 May 04 Localisation: - |
# Publié par fredii mercurii le 04 Jan 05, 21:52
inverse les cordes et joue la a lenvers(c po derangeant pr une sg..)
_________________ www.mymajorcompany.com/houseofbirds |
Haut | ![]() ![]() |
The BiouB Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 14 Apr 04 Localisation: Toulouse (31, France) |
# Publié par The BiouB le 04 Jan 05, 21:53
Allez juste pour faire râler les fans, une photo tirée du site Gibson Custom
Sinon il te reste a prendre une G400 Gaucher et mettre des micros plus typés Black Sabbath peut etre |
Haut | ![]() ![]() |
The BiouB Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 14 Apr 04 Localisation: Toulouse (31, France) |
# Publié par The BiouB le 04 Jan 05, 21:55
fredii mercurii a écrit : inverse les cordes et joue la a lenvers(c po derangeant pr une sg..)Toi t'es droitier pour dire ca, non ? tout dépend de comment on joue mais pour avoir dèjà essayé une Sg droitière, j'ai trouvé es potards... génants |
Haut | ![]() ![]() |
fredii mercurii Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 21 May 04 Localisation: - |
# Publié par fredii mercurii le 04 Jan 05, 22:00
The BiouB a écrit : fredii mercurii a écrit : inverse les cordes et joue la a lenvers(c po derangeant pr une sg..)Toi t'es droitier pour dire ca, non ? tout dépend de comment on joue mais pour avoir dèjà essayé une Sg droitière, j'ai trouvé es potards... génants ce ke je di c ke c moin dérangeant que pr une autre guitare... _________________ www.mymajorcompany.com/houseofbirds |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Epiphone Signature › Sujets les plus populaires :
|