Epiphone Wilshire White/Sherry Edition spéciale

Forum Epiphone
Forums
EL CINCO
Yop! Je pense que ça mérite un topic....

Donc, Epiphone vient de faire une réedition de cette gratte en 2 coloris (ne cherchez pas sur le site officiel, il n'y a pas encore d'infos ) et je souhaiterai naïvement savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déja eu l'occasion de faire un essai....


mescaline.
Elles étaient deja réeditionées l'an passé ou ya 2 ans non ? Jme souviens qu'elle était apparue sur des sites de vente US.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Rated R
Réédition en 2006, mais elle vaut quoi?
OOOOOH MON DIEEEEEEU!!!

C'est quoi la différence avec des Crestwood au fait?

Bon apparement c'est du double traditionnel, pas du mini, ça perd deja beaucoup d'intérêt selon moi.
"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
G. Best

Free Gïbs and dëviltönio
Doc Loco
Modèle chinois bas de gamme, j'ai eu l'occasion d'en voir une en magasin il n'y a pas longtemps (mais je ne l'ai pas essayée), ça a l'air trè sgénérique (pourtant j'aurais bien voulu aimer!). Peut-être qu'un essai me ferait changer d'avis?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rated R
Ouais ouais de plus que esthetiquement elle est jolie et bien finie. Et puis sur le papier elle à l'air aléchante.
Je ne comprends pas le prix...


Tu l'as prendrais en qu'elle couleur ANIBALcinq?
finyan
Mais pourquoi, il font pas un modele serieux MadeinJapan avec des mini!
Ca ne canibaliserait aucun modele de la gamme Gibson/Epi et ca me fairait tellement plaisir!

Sinon, pour le modele de Musicstore, si c'est le même que celui de Music123 d'il y a pas longtemps apparament ca vaut son prix. Une jolie guitare originale, pas mal finie mais bas de gamme...
C'est ce que j'avais compris des forums ricains ou il en avait ete question, je l'ai jamais vu en vrai .
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Rated R
Sans vouloir dire de bétises, il me semble qu'il était collé sur les vieux modèles.
finyan
Sur les modeles des '60s en effet. Sur les modeles japonais des années 70, c'etait vissé et sur les réeditions chinoise de l'année derniere c'etait collé (donc je pense que celles ci ont un manche collé)
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
EL CINCO
Rated R a écrit :

Tu l'as prendrais en qu'elle couleur ANIBALcinq?




Pas encore décidé concernant l'achat (délire du jour), mais si ça se fait, probablement en blanc avec ajout d'un Bigsby B5 que j'ai en stock...
Guitar lover 1
Moi, je vais bientot craquer, je le sens je lui ajouterai un "Les Trem", sans percer le moindre trou dans le corps ( il rentre à la place exacte du stop bar ), un roller bridge et des grovers à blocage, je la prendrai en blanc, elle ira parfaitement avec ma Crestwwod d'epoque et là au moins, je n'aurai pas peur de l'emmener sur scène...
Reparations/reglages/customisations/conferences.
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...