ERREUR?

yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Salut a tous!

J'ai acheté un emplis a 120euros IBANEZ....

C'est une 25 watt mais il y avais du marshall a 100euros
mais c'étais du 15watt et le reste c'étais beaucoup + de watt
que je n'avais pas les moyens...

J'ai fais un bon achat ou ibanez fait des emplis de .....?
Mr.Blues
pq nous le demander ??

tu les as testé tous les deux je suppose ??
-=Le blues, c 'est un homme seul qui chante pour soulager sa peine=- E.C

http://mrbluesandco.blogspot.be/
Idioteque
Il faut demander avant d'acheter, sinon, pourquoi essayer d'avoir de la reconnaissance des autres.
2+2=5
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Ben oui. Si tu peux essayer, essaie. Qualité et quantité, n'est-ce pas, on connait la chanson...
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Oui mais mes amis me disent que c'est de la merde vu que c'est une amplis "ibanez" Mais pour moi, c'étais ma préférée!
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
yannnn a écrit :
Oui mais mes amis me disent que c'est de la merde vu que c'est une amplis "ibanez" Mais pour moi, c'étais ma préférée!

Si c'est ton préféré, c'est que c'est le meilleur. Ce sont tes amis qui ont tort. Tu ne l'as pas acheté pour eux, mais pour toi. Et Ibanez, je ne connais pas vraiment leur matériel, mais il a plutôt une assez bonne réputation.Si ça peut te consoler, un de mes amis vient de s'acheter une guitare de jazz Ibanez, qu'il a préférée aux Guild et à la Gibson ES-175. À-t'il eu raison? Évidement, puisque c'est SA guitare. Et c'est une guitare à 1900 Euros...
Tu as bien fait de prendre ce qui te plaisait.
lonestar
Ne te fies pas aux images de marque et autres clichés marketing. Laisses ça aux incultes et étroits d'esprit.

Seules tes oreilles savent ce qui est bon pour elle.

On était pas non plus parti pour ça , mais lorsque mon fils est ressortie du magasin avec son ampli basse... c'était un Ibanez aussi, alors
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
lonestar a écrit :
Ne te fies pas aux images de marque et autres clichés marketing. Laisses ça aux incultes et étroits d'esprit.

On était pas non plus parti pour ça , mais lorsque mon fils est ressortie du magasin avec son ampli basse... c'était un Ibanez aussi, alors

Ben pour ma fille, c'était un Yamaha. Pour la basse, aussi. Et on était aussi parti pour autre chose. Comme quoi...
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
yannnn a écrit :
Salut a tous!

J'ai acheté un emplis a 120euros IBANEZ....

C'est une 25 watt mais il y avais du marshall a 100euros
mais c'étais du 15watt et le reste c'étais beaucoup + de watt
que je n'avais pas les moyens...

J'ai fais un bon achat ou ibanez fait des emplis de .....?

Salut ,
je ne connais pas tres bien cet ampli ,mais dis toi que dans cette gamme de prix c'est plus ou moins kifkif .... alors quitte à en prendre un quasi "identique" prends le 25w .....même si la qualité ne se juge pas au nombre de watts
C'est ce que tu as fait ,tu as acheté l'Ibanez ,je vois pas ou est le probleme alors

Si tes potes te chambrent répond leurs que Marshall du flan ,beaucoup de flambe ,et du gros marketing bien tape à l'oiel .....
Et puis surtout le plus important c'est qu'il te plaise à toi, de plus Ibanez ce n'est pas de la m..... ,c'est une tres bonne marque qui ne date d'hier

Si tu as un doute , je t'invite a allez sur le site de nicesky http://niceskyguitars.site.voila.fr/ .

@+
sunday_luthier
Citation:

Bien dit.

Il y a deux ans, je m'étais juré de casser ma tirelire pour me payer un super ampli Marshall JCM machin-chose avec box à 4 baf' Marshall avec Marshall écrit en lettres de 40 cm de haut dessus (bon, j'exagère un poil).

Puis j'ai essayer un autre ampli de la même gamme de prix, moins puissant, de la marque Trace Elliot (franchement pas réputée pour ses amplis de guitare), et je suis tombé amoureux. Je ne l'échangerai pour rien au monde!

Comme quoi, il faut se fier uniquement à ses oreilles (et à son porte-feuille, accessoirement) même si c'est pas toujours évident.

A+
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
bstouffs a écrit :
Citation:

Bien dit.

Il y a deux ans, je m'étais juré de casser ma tirelire pour me payer un super ampli Marshall JCM machin-chose avec box à 4 baf' Marshall avec Marshall écrit en lettres de 40 cm de haut dessus (bon, j'exagère un poil).

Puis j'ai essayer un autre ampli de la même gamme de prix, moins puissant, de la marque Trace Elliot (franchement pas réputée pour ses amplis de guitare), et je suis tombé amoureux. Je ne l'échangerai pour rien au monde!

Comme quoi, il faut se fier uniquement à ses oreilles (et à son porte-feuille, accessoirement) même si c'est pas toujours évident.

A+

Feu Trace Elliot. J'ai un Velocette, cde cette marque. Un bijou.
Et si, trace Elliot a fait de bons amplis de guitare, non?
sunday_luthier
Citation:
Et si, trace Elliot a fait de bons amplis de guitare, non?

Le seul hic sur le mien (un Speed Twin H50), c'est le reverb qui est infect.

Et oui, je ne les connaissais pas du tout avant d'acheter mon ampli, mais après, je me suis renseigné et c'est vrai qu'ils ont vachement bonne presse.

D'ailleurs, pour ceux qui cherchent un bon ampli d'occase, le Speed Twin n'est pas très connu et ne se vend donc pas très cher en occasion (j'ai payé le mien 1000 EUR avec caisson à 2 baf' Trace Elliot). Mais bon... faut les trouver.

Le Vélocette, c'est comme un Pignose, ou je confonds?
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Velocette:
Ampli à lampes 15 W.
J'ai le modèle avec le Celestion 10 pouces.
Un bouton volume, un bouton tonalité, un switch bright, et Gamme over.
Vendu comme classe A. (je ne savais pas et ne suis toujours pas certain de savoir ce que ça veut dire).
Ce n'est pas du tout comme un pignose.
C'est un ampli avsolument fantastique.
J'ai compensé le peu de réglages par l'adjonction d'une Valverb et d'un Overdrive de Mesa.
Imbattable. Sauf avec un HP plus gros?
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Bstouffe t'as un speed twin?

AAAAAAAAAARGH!!!!!

Je rêve de ct'ampli! le jour ou tu t'en sépares ou que tu en vois un en chtite annonce, pense à moi!!!!!

PS: le bonneville et le trident sont hachement bien aussi
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur guitare électrique...