Esquire custom ca vaut koi ?

Forum Fender
Forums
thenetweb
j'ai vu le esquire custom en magazin et je me dit a part la forme et la couleur c une copie de la delonge ( micro seymour duncan, un seul potard ).
QQ les a deja essayer ?
the crow
ben j'ai essayé le modèle celtic,j'aime pas trop...le micro est assez bof( c un micro double fender),puis c'est un manche collé(j'aime pas trop),manche 24cases assez long,sinon un bon confort,mais j'aime pas le style et peut etre labsence de polyvalence,sinon sur guitarist mag ils avait dit qu'elles etaient pas mauvaises(les celtics)
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Mossieur Propre
the crow a écrit :
ben j'ai essayé le modèle celtic,j'aime pas trop...le micro est assez bof( c un micro double fender),puis c'est un manche collé(j'aime pas trop),manche 24cases assez long,sinon un bon confort,mais j'aime pas le style et peut etre labsence de polyvalence,sinon sur guitarist mag ils avait dit qu'elles etaient pas mauvaises(les celtics)


t'as essayé l'Esquire ou la Showmaster ??

parce que l'Esquire n'a qu'un manche 22 cases.
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Greg L.
J'ai pas essayé, mais je trouve qu'en plus du manque de polyvalence flagrant, elle est tout à fait dans l'air du temps : TOUT DANS L'ATTITUDE ET LE LOOK ET RIEN DANS LE VENTRE

Bref, on sait plus trop quoi inventer et sur quoi se baser pour mettre encore plus de ch'tits djeunz à la gratte, dommage ...
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
Henner
  • #6
  • Publié par
    Henner
    le 30 Aug 03, 18:13
Greg L. a écrit :
J'ai pas essayé, mais je trouve qu'en plus du manque de polyvalence flagrant, elle est tout à fait dans l'air du temps : TOUT DANS L'ATTITUDE ET LE LOOK ET RIEN DANS LE VENTRE

Bref, on sait plus trop quoi inventer et sur quoi se baser pour mettre encore plus de ch'tits djeunz à la gratte, dommage ...

Je suis entièrement d'accord avec toi,ta citation resume la société actuelle....

En ce moment sur guitare et Fender...