Essai d une guitare avec un BON GARS

echiar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    echiar
    le
voila, j ai vu une occaz vraiment pas cher a CHARLEVILLE MEZIERES, et je voudrais savoir si y aurait pas une bonne ame charitable qui pourrait me donner son avis en l essayant, parceque je débute la guitare et donc, je ne sais pas comment l évaluer ...

merci bcp pour vos réponses
Cass00
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cass00
    le
C un peu compliquer d'essayer une guitare pour une autre personne. En fait cette personne peut aimer la guitare et toi tu peux etre d'un tout autre avis. C comme si tu demandais à quelqu'un d'essayer la fille qui t'intéresse avant que tu la prennes!
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
oui mais le son est très important ,et quand tu débute tu te moque du manche et tout ça.
comme tu n'en a jamais fait tu t'adapte a ce que tu as
MSN : boris.autosports@live.fr
Droopy22©®
Cass00 a écrit :
C un peu compliquer d'essayer une guitare pour une autre personne. En fait cette personne peut aimer la guitare et toi tu peux etre d'un tout autre avis. C comme si tu demandais à quelqu'un d'essayer la fille qui t'intéresse avant que tu la prennes!

+1
mais le principe est bon
essayes quand meme la guitare, c est toi qui doit donner l avis fina, la personne qui t accompagne doit surtout etre la pour trouver des vices cachés (si il y en a)l
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Tanaele
  • Publié par
    Tanaele
    le
Droopy22 a écrit :
Cass00 a écrit :

+1
mais le principe est bon
essayes quand meme la guitare, c est toi qui doit donner l avis fina, la personne qui t accompagne doit surtout etre la pour trouver des vices cachés (si il y en a)l

ouais si il y a des pets ou quelque chose comme ca...
Signature inutile. =)
nool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nool
    le
Il a raison de demander de l'aide...
Ma première guitare, on aurait très bien pu me la vendre avec des mécaniques qui tournent dans le vide, un seul micro qui fonctionne, que j'y n'aurais rien vu!
echiar
  • Publié par
    echiar
    le
UP
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la
Cass00
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cass00
    le
J,ai aps dit qu'il ne faisait pas biende demander de l'aide..... j'ai juste dit que c'Est lui qui devait prendre la décision.... Si l,autre personne te dit : ah oui elle est vraiemnt génial on se sent bien avec et qu'il l'achete et qu'il n'en joue pour faute qu'il ne l'aime pas, il n'est aps bien avec.....on est pas plus avancé....
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
echiar
  • Publié par
    echiar
    le
UP POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la
jerry garcia
Si tu regarde sur ton prfil géo tu va voir tous les forumeur de ton coin et dans ta ville il ya cm tea,169 message 1 roxanne std et un hot road, je crois que c'est le gars qu'il te faut.Comme quoi un profil rempli ca peut servir

En ce moment sur guitare électrique...