Est-ce ke la Folk Dallas est bien??

  • #1
  • Publié par
    wayns
    le 22 Jan 04, 14:57
Ce matin G été voir les prix et elle é a 166 euro, je l'ai trouvé trop belle, niveau rapport kalité / prix elle vau le coup??

Merci

++

Wayns
  • #2
  • Publié par
    wayns
    le 22 Jan 04, 15:01
En faite c une electro accoustique....
sylvainpat
ben a ce prix la ca doit pas etre une gratte de tueur mais bon c'est pas tres cher. Tu risque pas grand chose. Cela dit tu doit pouvoir l'acheter un peu moin cher en cherchant.
De toute facon y a pas grand chose en gratte en dessous de 1000 balles. Meme en occas je sais pas.............
si c'est pour commencer va voir avec un pote guitariste il te dira ce qu'il en pense.......
a+
  • #4
  • Publié par
    wayns
    le 22 Jan 04, 15:07
Le hic c ke G ps de pote guitariste, c pas leur truc la guitare (bouuu), la pour l'instant G une guitare classique acheté par mes parent ya 1 ans a 65 euro lol, et voila elle me gonfle....voudrai passé a autre chose.....
sylvainpat
ben y faut l'essayer. Y a que ca.........
tu peut tomber sur une gratte potable ou sur une pelle a tarte. Donc un seul conseil : un essai.......
a+ et bonne gratoune
sarssipius
Et les Dallas sont plutôt réputées pelle à tarte!!!
Attends un peu... Quand tu dépasses le budget 200/250 tu pourras toucher les entrées de gammes Yamaha ou Cort qui sont très bien!
Sinon, tu peux toujours l'essayer la Dallas si ça fait un an que tu fais de la classique tu sauras à quoi t'attendre en matière de confort et de son...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
  • #7
  • Publié par
    wayns
    le 22 Jan 04, 15:46
Ok merci, vous avez des marque a proposé?? Soi folk ou electro acoustique a 200 voir 250 euro??

Voudré un bon son qd meme .....
sarssipius
Yamaha ou Cort... Valeurs sûr selon moi...
Sinon y a aussi Ibanez qui en fait dans ces eaux là mais j'ai jamais essayé!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
timouton
Et pour 330 euros... bon c un peu au dessus de 166 oh... c'est le double Mais bon... c'est excellent, et ca s'appelle LAG !
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
  • #10
  • Publié par
    wayns
    le 22 Jan 04, 17:13
Oué c assez reuch, ms la dallas pour moi ki é debutant elle pourré pas m'aller??
Elle sort qd meme un assez bon son non???
StratMatt
sarssipius a écrit :
Et les Dallas sont plutôt réputées pelle à tarte!!!


OUai je comfirme, un de mes potes en a une, bon c pas un model de maintenant elle a presque 10 ans, je sais pas ce que ca vaut de nos jours ... Mais on rigole bien en la regardant cette pelle D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
flavien.r
La Ibanez PF 60 elle est pas trop mal en Folk, c'est pas une électro mais t'en a peut etre pas besoin
  • #13
  • Publié par
    wayns
    le 22 Jan 04, 18:38
Et combien son prix stp??

Et pour la dallas je l'ai vu elle est trop belle , vous etes sur ke c de la bonne don vous parler? ....
timouton
Certain !
En fait... il y a des marques comme ca, qui n'ont pas vraiment sorti (j'ose dire jamais ? Allez, j'ose le dire), qui n'ont jamais sorti de bonnes grattes.

Dont Dallas, et Stagg
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes

En ce moment sur guitare acoustique et électro...