Outch !
Superfuzz28 a écrit :
…par moment je trouve qu'
il "rame" un peu...
C'est pas un bon guitariste... et c'est toi, débutant, qui le pense ! Imagine un mec qui touche un peu…
Superfuzz28 a écrit :
…quand on commence à apprendre un morceau,
il a du mal à s'y retrouver…
Il ne connait pas les standards de base…
Superfuzz28 a écrit :
…il met du temps
avant de réussir à le jouer…
Il ne sait pas déchiffrer à vue, dans ce cas, il aurait du réviser/préparer son cours… il te fait perdre ton temps…
Superfuzz28 a écrit :
…quand il veut accorder la guitare,
il la désaccorde au lieu de l'accorder...
Impensable de la part d'un vrai guitariste ! Personne n'est tenu d'avoir l'oreille absolue pour enseigner, un bon accordeur suffit dans ce cas…
Superfuzz28 a écrit :
Sinon dans l'ensemble ça va il m'apprend plutôt bien, mais
il y a ces lacunes…
C'est ce que tu vois/crois, alors que pourtant tu débutes… qu'est-ce que ça va être quand tu auras progressé ?
Superfuzz28 a écrit :
…pourtant
il travaille dans une école de musique…
Ah oui ? Ben renseigne-toi vraiment, vu ce que tu nous décris, tu pourrais être surpris…
Superfuzz28 a écrit :
…Est-ce que tout ça est normal et donc je continue avec lui ou est-ce que c'est préferable que
je change de prof ?
A ton avis ? As-tu vraiment besoin de notre caution pour confirmer ce que tu as déjà compris tout seul ?
Allez, tu semble déjà posséder certaines choses pour faire de chouettes choses avec une guitare !
Nul n'est censé trouver LE bon prof du premier coup, et pas mal de charlots sévissent en la matière… alors va vite voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !
"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)