Est ce que c'est un bon choix???!!

killerman811
voila...donc j'ai commencer a la guitare classique et rapidement (hum...cad 3ans plus tard) j'ai voulu passer a l'électrique...et hier dans mon journal de village je vois une petite annonce que dit... (je fais la transcription exacte!) :

GUITARE élect. Ibanez SA 260 impec + housse + pied , 250euro,de 2003,garantie encore valable.

donc en voyant ca,mais ne connaissant pas la réputation des ibanez je sonne a mon voisin qui me dit de foncer l'acheter! que j'ai interet a faire vite...mais,malgré l'entousiasme de mon voisin,je préfere me fier a vous,et si vous pouviez me donner votre avis,ce serait bien sympathique!
merci! bye
UNE quoi? guitare??? heu...oui...je connais!!...enfin...un peu quoi...
fenderien
Très bonne affaire. Mais il y a la sa 160 et la sa 60 neuve pour moins chère. Va voir sur www.thomann.de
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
fenderien
Très bonne affaire. Mais il y a la sa 160 et la sa 60 neuve pour moins chère. Va voir sur www.thomann.de
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
gratzik
  • Publié par
    gratzik
    le
ca a l'air d'etre pas mal comme affaire.
Points négatifs de ton post : avatar trop grand (100 x 100 pixels max) et ton sujet n'est pas explicite !!!!! C'est chiant les posts avec ce genre de sujet. Je rappelle que le sujet d'etre un bref résumé de ce que vous allez dire !
merci
Comité Anti-SMS
killerman811
oups dsl...je m'excuse,mais je suis nouvo!
UNE quoi? guitare??? heu...oui...je connais!!...enfin...un peu quoi...
ptit_nabot
tracasse... tu t'y feras... toi aussi ça te feras chier dans quelques tempsq aund des personnes feront ça...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur guitare électrique...