Est-ce que cette guitare existe???

lesolistefou
J'aimerais savoir s'il existe une ESP LTD KH602 sans la signature kirk hammett??? (donc la guitare ne serais plus un modèle signature mais un modèle de série).

Merci.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Sad but true
ben la signatue de Kirk a le meme corp que la série M ,mais malheuresement il n'y a pas d'équivalent .... je pense que c'est fait expres pour nous faire dépenser plus de fric (ben oui on pait la signature...)
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
tu as la mh400 qui s'en rapproche legerement, mais y'a tout de meme des differences : corps non traversant, les bois,...

comme le dit sad but true, si il y'a une signature, ils vont pas faire une equivalente qui sera moins chere... haaa, les joies du marketing...
VAiHalen
si le model signature te plait vraiment , ne fait pas de blockage sur la signature , a part si le prix te refroidi.
lesolistefou
Le prix ne me refroidit pas... C'est juste voir la signature de kirk hammett dessus qui me fait chier... Mais bon je viens de voir la KH602 en gros plan (mais juste de face) et on ne voit pas sa signature comme sur la KH2 donc je rajoute cette guitare sur la liste de ma future guitare (je choisis et médite longtemps avant d'acheter)...

Voici ma liste si ça vous interresse:
ESP LTD MH400
ESP LTD KH602
ESP LTD M1000 DeLuxe
ESP M2
... (la suite bientôt)
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
valrib
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    valrib
    le
sinon tu as la M-1000 Deluxe ... dans la meme gamme de prix (pitetre un peu plus cher )
valrib
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    valrib
    le
y a que sur les models ESP qu'il y a la signature
sinon rajoute a ta liste ESP eclipse II...grrrrrrr... moi elle est dans ma liste en tout cas
lesolistefou
Désolé mais je ne supporte pas la forme "lespaul"...

En ce moment sur guitare électrique...