Est ce que j'ai une chance de trouver une de ces guitares?

kinder.311
Salut à tous. Voilà ma question, je vais aller à paris à la fin du mois et je me demandai si j'avais une chance de trouver d'occasion une ibanez jem 777 de l'epoque(modèle fluo) ou une rg 550 dans le même style. On m'a parlé d'un coin à pigale où il y avait moulte magasins d'occase et je voulais savoir si l'un d'entre vous avait apperçu l'un de ces modéls ou plus généralement savoir si c'est courant de tomber dessus à paris.
Voilou, merci pour vos réponses.
rüleskiller
Va voir ebay etc epluche les annonces
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
darko_setenza
kinder.311 a écrit :
Salut à tous. Voilà ma question, je vais aller à paris à la fin du mois et je me demandai si j'avais une chance de trouver d'occasion une ibanez jem 777 de l'epoque(modèle fluo) ou une rg 550 dans le même style. On m'a parlé d'un coin à pigale où il y avait moulte magasins d'occase et je voulais savoir si l'un d'entre vous avait apperçu l'un de ces modéls ou plus généralement savoir si c'est courant de tomber dessus à paris.
Voilou, merci pour vos réponses.

une RG 550 comment tu cherches j en ai une en petrucci
El Sheriff
tu peux toujours te mettre au clavecin
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
Hello
Je me pose la question comme toi Kinder...à quand des reéditions fluo chez Ibanez???
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
El Sheriff
faudrais que le glam façon 80's soit à la mode, et peut etre qu'on retrouverais une grande gamme de bc rich fluo aussi, souvenez vous le groupe poison
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
yes!! Poison!!! le look de fous!!..euh..de folles!!! lol!!!!mais les grattes!! super!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
kinder.311
Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul amateur de ce genre de guitare !!
Sinon est ce que j'ai une chance d'en trouver une à paris ?
El Sheriff
à paris oui, dans un petit patelin de province non ^^
Droopy22©®
j aime bien les ibanez
les RG sont les seules superstrat que je trouve belle celon la finition
j en aurais une, j hesiterais pas a sortir la ponceuse et refaire une deco psyché, de la peinture meme sur les micros
le jour ou j aurais pas de priorité guitaristique, ca se fera surement
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
kinder.311
El Sheriff a écrit :
à paris oui, dans un petit patelin de province non ^^

Ouai c'etait tout l'objet de ma question!
Encore que j'habite à toulouse, ya pire comme petit patelin!!!
Mais le probleme c'est que toulouse c'est plus ce que c'etait, les magasins de centre ville ont fermé les uns aprés les autres ces dernieres années, il ne reste plus que quelques magasins d'occase et c'est trés trés rare de tomber sur ce genre de modéls. J'espere que je trouverai mon bonheur lors de mon petit periple à la capitale!

En ce moment sur guitare électrique...