satarecobra a écrit :
guitaristedu44 a écrit :
Voila j'ai une Aria pro II depuis maintenant 3 ans.Je l'ai acheté pas cher (1000fr avec un ampli hohner 20 W)et je pense que c'est une bonne affaire.Mais voila je mis connais pas trop niveau guitare et caractéristique.J'ai juste 2 petits micros simples...Mais j'ai jamais entendu ailleur le nom de "Aria Pro II"pour une guitare est ce que vous la connaissez?je pense m'acheter plutard une Stratocaster ou une Telecaster,je joue du métal/punk/hard rock/rock/blues... Je fait le bon choix?
J'ai aussi une pedale Zoom 505 II elle est vraiment pas mal,mais avec un petit ampli de 20 W je pense que c'est pas la meilleur chose pour rendre le meilleur son!Qu'est qui me fodrais comme ampli pour me faire sortir un son térrible???
Merci d'avance pour vos conseille!
prepare le gilet parre balle, je crois que c'est ce que l'on dit dans ces moments là...
sinon lunlun en a une de aria pro2 je crois, en gauchere.. enfin elle en est contente , vraiment ..
lol :mdr:
A haut ou moyen volume (repete par exemple) les zoom ne valent plus rien.
si tu veux passer a la vitesse superieur, revends ton ampli et ton zoom et va acheter un ampli a ta convenance. Pour l'ampli, va les essyer, parce que t'en parler ne renplacera jamais tes feuilles.
KeViN c'est vraui qu'en disant des trucs pareil tu peu te faire tirer dessus sans sommation !