Est ce que vous connaissez la guitare que j'ai?

Voila j'ai une Aria pro II depuis maintenant 3 ans.Je l'ai acheté pas cher (1000fr avec un ampli hohner 20 W)et je pense que c'est une bonne affaire.Mais voila je mis connais pas trop niveau guitare et caractéristique.J'ai juste 2 petits micros simples...Mais j'ai jamais entendu ailleur le nom de "Aria Pro II"pour une guitare est ce que vous la connaissez?je pense m'acheter plutard une Stratocaster ou une Telecaster,je joue du métal/punk/hard rock/rock/blues... Je fait le bon choix?
J'ai aussi une pedale Zoom 505 II elle est vraiment pas mal,mais avec un petit ampli de 20 W je pense que c'est pas la meilleur chose pour rendre le meilleur son!Qu'est qui me fodrais comme ampli pour me faire sortir un son térrible???
Merci d'avance pour vos conseille!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
L'Aria Pro II c'est super connu dans les pelles de début de gamme.
C'est quoi ton budget pour la gratte l'ampli les effets?

Ced777
Doc Loco
Ced777 a écrit :
L'Aria Pro II c'est super connu dans les pelles de début de gamme.
C'est quoi ton budget pour la gratte l'ampli les effets?

Ced777

Pas seulement pour le début de gamme! Dans les années 80, il y'avait des Aria Pro II pour toutes les bourses, y compris les plus remplies, et le haut de gamme était vraiment top (la Urchin 100 par exemple).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
guitaristedu44 a écrit :
Voila j'ai une Aria pro II depuis maintenant 3 ans.Je l'ai acheté pas cher (1000fr avec un ampli hohner 20 W)et je pense que c'est une bonne affaire.Mais voila je mis connais pas trop niveau guitare et caractéristique.J'ai juste 2 petits micros simples...Mais j'ai jamais entendu ailleur le nom de "Aria Pro II"pour une guitare est ce que vous la connaissez?je pense m'acheter plutard une Stratocaster ou une Telecaster,je joue du métal/punk/hard rock/rock/blues... Je fait le bon choix?
J'ai aussi une pedale Zoom 505 II elle est vraiment pas mal,mais avec un petit ampli de 20 W je pense que c'est pas la meilleur chose pour rendre le meilleur son!Qu'est qui me fodrais comme ampli pour me faire sortir un son térrible???

prepare le gilet parre balle, je crois que c'est ce que l'on dit dans ces moments là...

sinon lunlun en a une de aria pro2 je crois, en gauchere.. enfin elle en est contente , vraiment ..
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
J'en ai une aussi et j'en suis également content.
je sais pas encore combien je mettrais pour ma prochaine gratte et ampli mais je pense dans les 700/800€.non enfait j'en sait rien.....j'aimerais vraiment du bon matos!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Ca dépend des modèles... Je joue une Aria TA40 (micro aigu changé, c''est vrai qu'il était pourri) qui me sort exactement le son que je veux, et je vois pas encore de raison de changer de gratte, sauf pour m'éloigner radicalement de son type (peut-etre une tele un de ces jours).
Lanfeust
satarecobra a écrit :
guitaristedu44 a écrit :

prepare le gilet parre balle, je crois que c'est ce que l'on dit dans ces moments là...

sinon lunlun en a une de aria pro2 je crois, en gauchere.. enfin elle en est contente , vraiment ..

lol :mdr:
A haut ou moyen volume (repete par exemple) les zoom ne valent plus rien.
si tu veux passer a la vitesse superieur, revends ton ampli et ton zoom et va acheter un ampli a ta convenance. Pour l'ampli, va les essyer, parce que t'en parler ne renplacera jamais tes feuilles.

KeViN c'est vraui qu'en disant des trucs pareil tu peu te faire tirer dessus sans sommation !
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
Lanfeust a écrit :
satarecobra a écrit :
guitaristedu44 a écrit :

lol :mdr:
A haut ou moyen volume (repete par exemple) les zoom ne valent plus rien.
si tu veux passer a la vitesse superieur, revends ton ampli et ton zoom et va acheter un ampli a ta convenance. Pour l'ampli, va les essyer, parce que t'en parler ne renplacera jamais tes feuilles.

KeViN c'est vraui qu'en disant des trucs pareil tu peu te faire tirer dessus sans sommation !

Y a UNE banque que j'aime bien sur la z505II . . . la . . C1 je croi, celle vachement compressée, aigue, insisive et tout et tout . . . elle est sympa pour jouer du thrash elle peu etre rigolote ué mais bon, c'est de l'electronique c'est cler, quand je revien sur mon v amp héhéhéh

En ce moment sur guitare électrique...