Est ce une epiphone LP100 ou standard ?

Forum Epiphone
Forums
  • #1
  • Publié par
    fish
    le 12 Nov 03, 11:24
Bonjour à tous!!!
Connaissez vous un moyen ou un site permettant de déterminer le type d'une guitare (iici il s'agit de différencier une epiphone lespaul LP 100 d'une epiphone Lespaul standard) à partir de son numéro de série?

Je vous remercie par avance...
Un commerçant m'a semble t til vendu par erreur une LP100 pour une standard.... et ce n'est pas le même prix...

fish.
Mossieur Propre
les LP100 ont un manche vissé alors que les Std ont un manche colle, non ?
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Frunk
  • #3
  • Publié par
    Frunk
    le 12 Nov 03, 11:27
fish a écrit :
Bonjour à tous!!!
Connaissez vous un moyen ou un site permettant de déterminer le type d'une guitare (iici il s'agit de différencier une epiphone lespaul LP 100 d'une epiphone Lespaul standard) à partir de son numéro de série?

Je vous remercie par avance...
Un commerçant m'a semble t til vendu par erreur une LP100 pour une standard.... et ce n'est pas le même prix...

fish.


Bah de toute façon ça se voit tout de suite, si elle n'a pas de binding sur le corps c'est que ce n'est pas une Standard déjà !

PS : Et puis je ne pense pas que ce style d'erreur puisse arriver (ou alors exceptionnellement), si ce n'est pas une Std c'est une excroquerie !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
pbxl
  • #4
  • Publié par
    pbxl
    le 12 Nov 03, 17:27
la LP100 pese ... bcp moins lourd .. moins large ...
GAffe a pas faire l'erreur .. je l'ai faite mais ai réussi a ma récupérer ...
Biloute
facile ! La std coute moins de 100€, la LP100 coute moins de 50€ et voilo

[mode Biloute : OFF]
la guitare c'est de la merde !
Kakounding
Les repères sur la touche, je crois que sur les standards ce sont des trapezes nacrés alors que sur la LP100 ce sont des points...
Kakounding
Les repères sur la touche, je crois que sur les standards ce sont des trapezes nacrés alors que sur la LP100 ce sont des points...


Des photos sinon

En ce moment sur guitare et Epiphone...