Est-ce vrai?

phencass
dan l'annonce de l'achat d'une Les Paul épiphone le mec qui la vend dit :
" en position très haute les frettes ont tendance à frapper les cordes (classique chez les epiphone) ca fait un effet slap "solo clapton" mais bon..."
C'est normal Ou c'est un probleme?
FOOL
ZeGlobox
J'aime bien le 'classique chez Epiphone' :mdr:
Vouai.. c'est juste un mauvais reglage, ca n'a rien a voir avec la marque de la gratte...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
phencass
donc c'est un bug?
FOOL
rüleskiller
un bug et pourquoi pas des termites ? Sinon le bug c'est vrai que c'est tres informatisé le circuit electrique lol
ok je
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
ZeGlobox
Citation:

donc c'est un bug?

mouai.. j'irai pas jusqu'a dire ca... C'est possible, mais a mon avis non...

Un exemple : Prends un gratteux qui n'y connait pas grand chose et qui met des cordes 9-42 au lieu d'un 10-46 sans re-regler le manche... Le manche va se redresser un poil et ca peut frisouiller un peu.. c'est pas un bug, et c'est rien du tout à corriger...
Ca n'est qu'un exemple, mais c'est pas rare de devoir rectifier un chouilla le manche de temps à autre (une fois par an ou tous les deux ans...)...
Si par contre, il faut le faire toutes les semaines, là oui, c'est un bug, mais c'est ultra rare, et sur une Epi, ca m'etonnerait ;-)
phencass
ok Merci
je fonce répondre a l'annonce .
J'irais faire régler le manche
Bonne soiré a tous
FOOL
ZeGlobox
phencass a écrit :
ok Merci
je fonce répondre a l'annonce .
J'irais faire régler le manche
Bonne soiré a tous

de rien :-)
C'est une annonce sur eBay ?
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Mouais, je regarderai le manche avant quand même. Je ferais pas une grande confiance à quelqu'un qui vend une guitare qui frise... en conaissance de cause.
phencass
Non une annonce sur audiofanzine de toute façon je v la voir avant ji vais demain
FOOL
ZeGlobox
phencass a écrit :
Non une annonce sur audiofanzine de toute façon je v la voir avant ji vais demain

ok, ben bonne inspection alors ;-)
Si effectivement, ca frisouille un peu sur les frettes du haut, rien de bien grave ;-)
phencass
Ok Merci Tou le monde je suis présser de jouer sur mon épiphone oulalla je frissone XD aller bonne soirée a vous
FOOL

En ce moment sur guitare électrique...