Est ce vrai????

=sandro=
est ce que la fender jaguar a praticment pas de sustend ??
Azertymat
Euh...bienvenue à toi...Je sais pas mais je ne suis pas non plus sur d'avoir compris la question vu comme tu as écrit.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
=sandro=
merci pour le bienvenu .

Ma question : est ce que la fender jaguar a vraimant des problemes de sustend ?????
n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le
c sustain et je peut pas te repondre je sais pas
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
fender jaguar.... mouhahahhahahahha! jme demande comment Kurt Cobain a peu joué la dessus! d'ailleurs dans son journal intime il a d'éssiné des plan de mustant modifié avec une configuration HSS parce que 2simple sur un grand corp.... mouhahahhahahah 800e! ya que fender pour vendre ca...
=sandro=
qu est ce ta contre les fender et la mustang c ma guitare prefere en plus c est ma premiere a. Et je voulais acheté une jag mais il parait qui a des blems de sustain alrs ca me fait chier mais bon.....
si quelqu un peut me repondre ....
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
=sandro= a écrit :
qu est ce ta contre les fender et la mustang c ma guitare prefere en plus c est ma premiere a. Et je voulais acheté une jag mais il parait qui a des blems de sustain alrs ca me fait chier mais bon.....
si quelqu un peut me repondre ....

A oui! excuse moi! j'ai confondu! je parlais de la Jaguar... et pas la Mustang! excuse! ps: ce que j'ai contre Fender (ta vue le prix?! )
=sandro=
Wai c claire elle sont tres tres chere .....
=sandro=
Wai c claire elle sont tres tres chere .....
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
C est pour ca que j achete que d occasion

PErsonnellement j adore la Jaguar.

Elle a un son sautillant avec des aigus tres present. En disto ca arrache bien aussi.

LA Mustang est correct mais beaucoup moins puissante que la jaguar sans modifications.
Put forth the proposition
=sandro=
a ok mais tu sais pas si elle a des problemes de sustain
arreter de dire lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
Stratocasteur
c'est quoi ce topic de blaireaux avec des gens qui savent pas parler ......

Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
pour moi elle manque de sustain apres c'est perso mais bon......
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Invité
Oui la Jaguar manque cruellement de Sustain à cause de son cordier très long...Mais en changeant les micros tu peux ameliorer ça, avec des HB par exemple, mais il faut trouer la caisse, bref...
Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le
Rosemary's baby a écrit :
Oui la Jaguar manque cruellement de Sustain à cause de son cordier très long...Mais en changeant les micros tu peux ameliorer ça, avec des HB par exemple, mais il faut trouer la caisse, bref...

tu auras un son plus rond mais pas plus de sustain. C'est le role de la lutherie. Tout de facon les fender (en general) n'ont pas un bon sustain. Elles sont connue pour d'autres qualités.

En ce moment sur guitare électrique...