Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Estimation & année] Bacchus Live Road

Forum Bacchus
Forum
Bonjour à tous,

Voila, je suis en possession d'une Bacchus Live Road (une ancienne duke standard donc) et je n'ai absolument aucune idée du prix de la bête.

Quelqu'un aurait-il des informations la dessus ?

Sachant que ces modèles ne se font plus (elle doit bien avoir ~10 ans) comment puis-je connaitre l'année du modèle (j'ai juste le n° de série) peut-on contacter Bacchus quelque part (à part en lui faisant une prière complètement bourré) ?

merci d'avance,

Orange Meca
Sn00ze
  • #2
  • Publié par
    Sn00ze
    le 18 Oct 10, 02:14
Pour info il existe un forum créé et animé par des membres de g.com spécialement pour discuter des guitares mij comme ta Bacchus. Je te donne l'adresse pour patienter le temps que les premieres réponses soient postées. Ca fait un bail que je n'y suis pas allé mais il y aura peut être les infos que tu recherches

http://www.guitarsmadeinjapan.fr/
Merci, j'ai envoyé un mail à l'entreprise pour dater la bête.

Après quelques recherches c'est un véritable modèle Bacchus Live Road brown oil d'avant 2000 (~1998 apparemment) et ça vaut dans les 1000€ actuellement.

Quelqu'un pour vérifier cela ?

Merci.
jugejackson
Une "Live Road" n'est pas une Duke, la Duke est apparue en 2003.
Les Live road ont du existé jusqu'en 2000, si la tienne a un numéro de série, c'est qu'elle fait partie de celles fabriquées dans la fin des années 90, voir début 2000.
C'est très certainement une BLS-120.
Pour le tarif de vente en occasion, la fourchette est entre 700 et 1000€ selon l'état (et entre 500 et 800 pour une BLS-95).

En ce moment sur guitare électrique et Bacchus...