Estimation de ma Strat

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
Final Sky
Laisse la en HSS...

Si tu passe en SSS tu va rentrer en compétition avec une tonne de Strat US a prix cassé.
Beaucoup de mecs bradent leur US Standard à des prix fou !
Utilisateur de Micros pour Guitare...
The Trout
Final Sky a écrit :
Laisse la en HSS...

Si tu passe en SSS tu va rentrer en compétition avec une tonne de Strat US a prix cassé.
Beaucoup de mecs bradent leur US Standard à des prix fou !


Ouais et je rajouterais qu'on s'en fout que ce soit un montage, ce n'est pas un modèle de collection. Moi je la mettrais à 600/700€ et à discuter avec un éventuel acheteur. Si elle est réglée correctement et qu'elle sonne bien c'est cohérent comme tarif.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
klakosaure
Les corps avec le petit trou rond ne sont ils pas justement mexicains ?
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Citation:
Moi je la mettrais à 600/700€


Je vais suivre ton conseil The Trout et la mettre en vente à 700€ pour commencer.

Encore une fois, merci à tous, je ne pensais pas avoir autant de réponses.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    RFM
    le 17 Jul 19, 16:56
klakosaure a écrit :
Les corps avec le petit trou rond ne sont ils pas justement mexicains ?


Non, pour le coup, il s'agit bien d'un corps d'American Standard, aux spécifications typiques de la période (routing swimming pool, placage et découpe stomacale opaque). ^^
klakosaure
RFM a écrit :
klakosaure a écrit :
Les corps avec le petit trou rond ne sont ils pas justement mexicains ?


Non, pour le coup, il s'agit bien d'un corps d'American Standard, aux spécifications typiques de la période (routing swimming pool, placage et découpe stomacale opaque). ^^


OK bien vu !
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans

En ce moment sur guitare électrique et Fender...