Sans photo, ça sera sans doute difficile de répondre, mais voilà le topo.
J'ai une guitare qui végète chez mes parents en Bretagne (pas trop de place dans mon appart parisien et j'ai abandonné la forme en V, jouant le plus souvent assis dans mon canap' aujourd'hui !) : une Epiphone Flying V, noire avec plaque blanche, achetée il y a une dizaine d'années (1996).
Je ne la ramènerai à Paris que si je sais que je peux la vendre en mains propres sur place. Cela fait un paquet d'années que je ne l'ai pas sortie de son placard, je n'ai pas une idée précise de son état.
Mais je n'ai pas la moindre idée du modèle (pas Korina, ça c'est sûr) ni de sa valeur actuelle. Autant que je m'en souvienne, elle devait être dans les 2000 francs neuve à l'époque. D'après mes recherches sur le web, c'est un modèle proche de la reissue 67 plus récente (stop-bar, un potard volume, un potard tonalité).
Pour le reste, toujours d'après mes souvenis, elle sonne pas mal, le micro chevalet assurant une bonne disto et le manche une bonne rondeur. Manche collée, mais instrument pas super bien finie, ultra-léger, qui m'a toujours donné une impression "cheap".
Je pense en demander dans les 150€. A moins qu'elle ait pris de la valeur avec le temps ?!