Estimation fender mustang

Forum Fender
Forums
huey
  • #2
  • Publié par
    huey
    le 16 Mar 23, 14:46
franchement je trouve ca tres cher. Tu peux facilement en trouver une pour 3500€, ce qui est deja a mon avis beaucoup pour une Mustang.
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Benucho
Hors de prix, elle est cotée entre 3000 et 3500 € aujourd'hui ce qui est déjà énorme !

J'ai acheté la mienne en 2006 à 1600 €, je la trouvais clairement sous-évaluée parce que pas à la mode à l'époque mais de là à passer les 3000 € aujourd'hui, ça ne les vaut pas à mon humble avis. Même si j'aimerais bien

L'étui n'est pas celui d'origine, clairement et ce qui me chiffonne aussi un peu c'est l'absence du petit bloc d'écriture "OFFSET Custom Body" qu'on trouve d'habitude sur l'arrondi de la tête...
huey
  • #4
  • Publié par
    huey
    le 17 Mar 23, 14:23
le sticker "OFFSET Custom Body" est a partir de 1967, donc rien de vraiment anormal. Par contre le flight case n'est pas d'origine, a ce niveau de prix c'est un probleme quand meme.
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Benucho
Non, non. Ma Mustang est de 65 et a ce sticker de même que toutes celles que j'ai pu voir dans ces années-là.

Il y a peut être eu une phase en 66 sans le sticker, je ne sais pas. Je disais juste que cela me surprenait
huey
  • #6
  • Publié par
    huey
    le 17 Mar 23, 16:45
je voulais dire que le sticker est devenu systematique a partir de 67, donc des '66 sans c'est possible
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7

En ce moment sur guitare électrique et Fender...