Et pour 1000 euros ...

madchap
  • Publié par
    madchap
    le
comme t'as mis aucun style jsuppose que tu cherche avant tout la polyvalence....
ben deja jme prendrais une ptite lag
jles trouve imbatable au niveau rapport qualite/prix
et comme modele ....une the beast thinline (electrique et electro) d'occas car aux alentours de 1500 neuve ou un the beast (neuve vers 1100-1200)
un membre de ce forum en a achete une a 650 d'occas ...tres tres bon choix a mon avis
dr.fenderstein
une g&l , t'en as deux mega bonnes à ceux prix là , une tele et une strat...
nool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nool
    le
J'achéterais un réfrigérateur américain....
(bah quoi, il a pas dit que c'était une guitare qu'il voulait...AIE arrêtez de me jeter des cailloux)
rhapsody38
une Mayones bien sur !

la SEGTM tombe a moins de 1000, micros splittable, polyvalente et tres chouette, soit en finition standard soit en finition naturel (amazaque) et lezard en ambre sur la case 12, très classe... :G1:

site global :
www.guitar-import.com
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Xavier Patit, pour 1000 euros, ou moins, te fais une rievax selon tes specificités!!!
Je pense que si on a un peu de temps et quelques éxigences, on peut se permettre ça...Il a une réputation incroyable, va donc voir sur son site.
J'ai pas l'url tout de suite, mais dans google tu trouveras vite. Il fait des modèles a partir de 755 euros, je sais même pas comment il fait pour gagner sa croute.
Prends cette piste en considération si tu veux une guitare originale...
Sinon, pour 1000 euros, tu peux aller voir schecter, plein de grattes MIJ, ou fender, gibson en opccaz ou neuf.
Vala
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Pour 1000€?

-Fender Strat Higway 1 + changement de micros.
-Godin Freeway Classic + changement de micros.
-Ibanez 2620 QCM.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mr.Manatane
BluesIsAlive a écrit :
Vous acheteriez quoi?

Moi j'irais voir sur :

www.xavierpetit.com

Regardes la serie rievax, elles sont belles et pour ce prix la t'auras rien de mieux.
Only a Gibson is good enough.
shamalmc
pour 900 euros je vends une variax 700 absolument neuve !
elle est rouge translucide . Et niveau polyvalence et ben... c'est la variax quoi !

voir le site www.line6.com
pour toutes les infos et sons
a+
Snoop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Snoop
    le
Pour 1000€ ?
Bah une Schecter C1 classic bien sûr! Classe, polyvalente, Seymour Duncan splitables, excellent rapport qualité/prix (va voir le 'Schecter user club' dans 'Blabla guitare')

Maintenant avec toutes ces propositions t'as le choix!

Va falloir être plus précis sur ce que tu recherches...
the-tourist1
Pour 1000 euros une gibson sg special cest possible aussi jpense

"Tout le monde émet une note, je crois que je suis un fa dièse" Donovan

En ce moment sur guitare électrique...