Et une nouvelle epiphone la jeff waters signature

Forum Epiphone
Forum
Tyrt
  • #2
  • Publié par
    Tyrt
    le 27 Mar 10, 08:30
trop classe le rouge meme sur le manche.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
burnitall


oui elle est vraiment pas mal

et puis je suis aussi content de voir revenir sur scene ce trés bon groupe canadien de trash metal qui plus est s'il joue avec une epiphone
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    fabh
    le 27 Mar 10, 23:11
La touche est en "phenolic" pas banal!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
burnitall
fabh a écrit :
La touche est en "phenolic" pas banal!




comme sur les hagstrom alors
Invité
Je trouve cette gratte terrible, j'adore le look
A la la si j'étais riche... je l'achèterais direct et je changerais l'accastillage et les micros... tout chrome + plus micros style paf à capot chrome eux aussi

Je suis de plus en plus fan des V et là ce rouge me tape grave dans l'oeil
Invité
bon ba je l'es commandé je vous en dis plus dés que je la recois
Invité
bon chose dite chose faite

alors j'ai recu la mienne hier matin super bien emballé aprés la mesaventure dv bref je la sors du carton et la ba sa respire le top qualité.

je suis hyper maniaque et là pour une gratte de corée ba c'est du trés lourd une finition au top meme mieu que mes jackson japon donc pas de souci de ce coté là. la peinture rouge lui donne ce coté de bonbon et la touche est un régal les frettes bien limé vraiment top puis la touche en cette matiere est incroyable§

ensuite je la branche et la moi qui n'aime pas specialement les humbuck ba la c'est precis et chaud sa degeule pas c'est le top du top ensuite la surprise vient du push pull qui split les micro et la c'est la calotte c'est simple je joue avec un son trés typé metal avec bas medium et pas mal de bass et donc quand je split ba je retombe a un doux claire vraiment clair et avec un crucnh quand j'attaque les cordes.sinon il y a aussi le killswitch qui lui pourait etre mieux par contre je trouve quil faut vraiment bien appuyé pour en tiré des effets bien

sinon autre bon point l'accordage au top avec les grover ,la légerté de la bete aussi et autre bon point le reglage d'origine qui est bien pour une fois meme si je vais y touché mais voila quoi

en bref

les+
le son
l'equipement(straplock,meca grover,micro gibson usa)
le look
a simplicité d'utilisation( potard au minimum)
une simplicité de jeux(le manche une autoroute)
la finition

les -
jeu assis a bannir
le killswitch pas au top
pas livré en fly(et c'est dur d'en trouver un pour flying)
Blueonces
ok mais ca coute combien
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Invité
moi elle m'est pa revenu trés cher j'ai eu un bon tarif car j'ai eu un pb avec mon ancienne guitare que j'ai du renvoyé je crois que j'ai du en avoir pour un peu prés 450 euros il me semble mais franchement au vu de la qualité de la bete et j'insiste vraiment sur ce point c'est donné
Invité
Merci pour les retours Shred Attitude
Ca a l'air pas mal, ça me tente de plus en plus mais en noir

Sinon un mec a posté un test pas mal du tout sur youtube:


Ca a l'être très sympa pour le prix (vaguement au dessus de 500€ avec fly case) et le son clair m'a très agréablement surpris dans le clip sus cité.
Je vais peut être craqué surtout que je suis pas convaincu de la durée de vie du produit et de son succès commercial. Au demeurant ça a l'air très bon pour le prix.
Invité
franchement elle et plus costaud et mieu fini que ma gibson x factor et mon autre flying shred x donc c'est pour dire

ensuite a 500 euros avec le fly c'est le top

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...