Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

êtes-vous plutôt telecaster, stratocaster ou showmaster?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sgaddict
Pirwette a écrit :
Telecaster parce que j'aime bien son côté old-school et kitsch.

+1
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
D'un point de vue seulement estéthyque je préfère la showmaster.Mais j'en acheteari jamais une car quitte a acheter ce style autant la prendre chez ESP,Ibanez ou comme moi chez Jackson (modèle DKMG par exemple)
jkyoo
  • #93
  • Publié par
    jkyoo
    le 17 Jul 04, 11:20
Sitrik a écrit :
j'ai voté telecaster car j'aime beaucoup le son particulier k'elle produit

sinon une gratte que j'apprecie beaucoup aussi c'est la telesonic (on peut en appercevoir une dans le film freaky friday pour ceux qui connaissent)


+1, superbe engin
Vends une Dues' Starplayer Special =>MP
daftaupe
Citation:
c'est la meilleure sa simplicité et sa rusticité en font la meilleure guitare!pas de vibrato qui sert à rien et qui désaccorde pas de double échancrure(encore une innovation qui sert à rien)pas de 24 cases pas de micro doubles(je parle du modèle standard car une évolution de télécaster c'est un blaspheme) pas de frettes jumbo pas de floyd rose etc etc.........une vrai guitare d'homme quoi pas de femmelettes scotché devant son pc

tiens mais on dirait bien la description d'une Les Paul ca non ? bon ok dsl de pourrir le topic mais ca me demangeait

sinon pour moi ca serait plutot la stratocaster rien que parce que les gars de Maiden l'utilise sinon je suis pas trop fender
MOi avec mon avatar , je préfére le manche de la télécaster!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben moi c plutot stratocaster... tout simplement pour son look et sa polyvalence (pour l'instan j'aime pas trop telecaster et showmaster)
a++

PS: ta raison Slashmania vive les solos de gratte
[img]http://saiyenssj4.s.skyblog.com/photo.html?http%3A%2F%2Fsaiyenssj4.s.skyblog.com%2Fpics/39867758.jpg&Sangohan[/img]
KDCobainSon
gollum34 a écrit :
(pour l'instan j'aime pas trop telecaster et showmaster)

pk ton avatar c une tele alors?? lol
It's better to burn out than to fade away..
Chloee
Oh la vache ya trop peu de monde qui parle de la Showmaster la.
Remarquer je comprends pourquoi... la Showmaster on en trouve genre 2-3 modeles chez fender (la Highway notemment) et le reste (la plus grande partie) chez Squier. Mais c'est terrible !!
Yen a une avec manche conducteur et trois hambuckers !!
apres jme doute que la qualité des-dits HB doit etre bien passable, mais une fois changé, elle doit craché cette guitare !
Pi le look... Mmmmmmmh
à voir et à écouter : www.h-noise.com
Chloee
Pi ca parle pas beaucoup des modeles Mustang (modele de Kurt Cobain quand meme !) et Jagmaster et toutes celle la aussi ! Honnetement pour moi ce sont des tueries. Niveau son niveau look D
à voir et à écouter : www.h-noise.com
Merling
Chloee a écrit :

trois hambuckers !!


Trois hamburgers?

Humbuckers, c'est mieux
"You say, go slow
I fall behind"
n-jerix
allez télé pr moi meme si j'aime les jazzmaster
darkshines
ce qui me fais marrer c que parmi bcp de votants ils n'ont aucune des 3...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...