Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

êtes-vous plutôt telecaster, stratocaster ou showmaster?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cool..Spot
je vais surment me fair tapé dessus mais bon...

Franchement je trouve les Fender pas belle !!! elles sont trop moche !!
la strato est BEURCK! la télé est "[/i]no comment" et la showmaster passe encore mais pasquelle fait un peu rapelé à une ibanez rg truc

... dsl si j'en est deçu quelquezin... mais je resterais toujours gibson ! au moin j'ai jaimai été deçu , alors que fender ta des bonnes et des buz !


Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Sodium
Moi Telecaster sans hésiter, trop belle leur look, j'adore le son et le look "vintage" surtout que moi je suis plutot blues alors c'est le comble, confort du manche extra de plus c'est une guitare très simple, 2 micros, 2 boutons et c'est parti!! Surtout la personnalité de la Tele me plait, 2 Tele ne sonneront pas pareil, elles diffèreront selon la personne qui la joue et je trouve que ça fait bien resortir le jeu et la conviction de la personne qui l'a joue.
J'en ai essayé une y'a pas longtemps et je suis carrément tomber amoureux, dès que j'ai vendu ma Bc Rich je l'achète direct (Une Aerodyne).
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Telecaster sans hesiter pour son look style vintage,tres simple et tres bonne prise en main
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #127
  • Publié par
    noc
    le 04 Sep 04, 15:35
Cool..Spot a écrit :
je vais surment me fair tapé dessus mais bon...

Franchement je trouve les Fender pas belle !!! elles sont trop moche !!
la strato est BEURCK! la télé est "[/i]no comment" et la showmaster passe encore mais pasquelle fait un peu rapelé à une ibanez rg truc

... dsl si j'en est deçu quelquezin... mais je resterais toujours gibson ! au moin j'ai jaimai été deçu , alors que fender ta des bonnes et des buz !




Perso ce sont mes yeux que tu blesses avec ton ecriture!


Un blues en BcRich ça sonne?
Ben....tout est dit.
kiffrichess
allez un ptit UP pour ce sondage/débat toujours interessant....
darkshines
j'aimerais bien avoir des avis sur la Tele Aerodyne
_thom yorke
Je sais pas trop, j'ai essayé juste une fois la tele en magasin, 2-3 fois la strat, mais, bien je que je sois loin d'avoir encore une oreille musicale ^^, j'ai plus aimé le son de la tele...
La showaster est belle, mais j'ai jamais joué avec...
FaD
  • FaD
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #133
  • Publié par
    FaD
    le 26 Sep 04, 10:34
Le telecaster est devenu ma raison de jouer. Le look qui a la classe par exelence, la sobrieté qui fait qu' elle est sublime, ce charme la strat la perdu a cause de toutes ces copies
On peut en faire des choses avec ça main droite...hannn nan je parlais pas de ça !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...