Je pense que j'ai la vidéo dont tu parles dans mon PC.
Où je l'ai chopé, elle est datée de 1984. Le copier/coller du lien ne fonctionnant pas, je vais la décrire...
Pour resituer, du moins celle que j'ai, Clapton n'a pas encore la barbe et porte un costume noir avec une chemise blanche. Page porte un costume gris et se trouve derrière Clapton et "Knopfler" (qui avait plus de cheveux ). En regardant bien, Page derrière semble un peu dans son monde, décalé par rapport aux 2 autres. "Knopfler" porte un costume ressortant mauve/bleu/rose avec les néons et joue sur une Strat sunburst. Quand à Beck, située à la droite de la scène et donc à gauche de Clapton, il a effectivement une Strat noire avec son indémodable t-shirt aux manches coupées.
Charlie Watts fait effectivement part d'un flegme so british, au théatre ce soir...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!