Marcel Globule Custom Méga utilisateur #1 Publié par Marcel Globule le 17 Mar 2006, 20:15 Je ne connaissais pas, avez-vous des échos ? http://www.euro-musique.com/www/ la légende en bas : "super! enfin des prix francais au prix Allemand"
Gillou Vintage Supra utilisateur #2 Publié par Gillou le 18 Mar 2006, 00:25 C'est un très bon pote à moi, on peut y aller en toute confiance. Je parle du bonhomme, Serge. Les prix, par contre, je sais pas. Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Marcel Globule Custom Méga utilisateur #3 Publié par Marcel Globule le 18 Mar 2006, 09:33 je n'ai regardé qu'un prix, celui de la lite ash, il est plus cher. Mais je n'ai pas regardé le reste, faut voir.
danjunior Custom Cool utilisateur #4 Publié par danjunior le 18 Mar 2006, 12:45 Il faut qui fasse un effort on the price because is "slightly" more expensive le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Gillou Vintage Supra utilisateur #5 Publié par Gillou le 18 Mar 2006, 13:10 Il faut lui envoyer des mails pour lui indiquer les prix pratiqués ailleurs, il rectifiera certainement le tir.... Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Boris59 Custom Méga utilisateur #6 Publié par Boris59 le 18 Mar 2006, 13:12 comme les highway , 100€ plus cher que thomann ... MSN : boris.autosports@live.fr
Marcel Globule Custom Méga utilisateur #7 Publié par Marcel Globule le 18 Mar 2006, 13:12 Citation:Il faut qui fasse un effort on the price because is "slightly" more expensive En tant que client je suis prêt à faire un effort pour le faire travailler, même s'il est un chouilla plus cher...