Evaluer la côte de ma guitare

Salut a tous,

Je suis en possession d'une Fender Stratocaster Mexico (n° serie MN 6224293), et j'aimerais savoir s'il existe un site d'argus de la guitare ou une personne qui pourrait me renseigner sur la valeur de cette guitare.

Merci d'avance,

Guitaristiquement votre,
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
tien un talencois (dsl je saiis pas comment on les appelle ma soeur s'est installée a talence avec son copain....)
pour ta guitare tu sais de quelle année elle date?
c'ets une standard?
salut Jimi H,
Il me semble qu'elle est de 1995 et c'est une standard...

a+
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
en allant sur les sites du style "zikinf" ou "audiofanzine", ça pourra ste donner une idée, en sachant que ce seront les prix des vendeurs qui seront affichés,avant une eventuelle vente et pas le prix des guitares vendues! il y quelque fois une marge! il y a des prix plus ou moins fantaisistes. En allant sur ebay, là, tu auras les vrais prix de vente. Il faudra que tu t'inscrives si ce n'est pas deja fait, tu vas dans guitare, fender et à gauche tu iras dans "ventes terminées". Tu auras ecrit en vert, les ventes effectuées et en rouge les "non conclues".Les deux peuvent te donner des indications!Tu sais, les argus sont plus "proches" des vendeurs que des acheteurs, c'est donc un peu eloigné de la realité!!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Regarde déjà sur ce site pour l'année. Ensuite, je dirais qu'elle tourne dans les 300€
Citation:
MN6+ 5 DIGITS 1996-1997
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Ce qui m'étonne c'est que c'est une MN6 + 6 digits...

En ce moment sur guitare électrique...