Explorer + Khaler possible ?

Bonjour ,
Je me posais une petite question ces temps ci =)
Ayant un budget pour un nouvelle guitare pour ce debut d'année prochaine , je me suis mis en tete d'en trouver une qui me plaise !
Je suis tombé sous le charme des Gibson Explorer , mais je me demandais si c'etait possible de poser un floyd rose ou un système kahler sur ces guitares ?
Ou si il existe un equivalent chez Gibson ou autre =)
En attendant votre reponse je retourne
Bonne soirée =)
Fenson66
La modif est possible, sinon il existe quelques séries spéciales chez Gibson qui en sont équipées, exemple : http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=8_s
sinon tu en trouveras chez Epiphone, ESP et Jackson.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
zacks
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zacks
    le
Sinon sur le marché de l'occasion tu peux aussi trouver des explo 84 ou disigner series monter avec des kahler, mais la tu part sur un corp en aulne un manche en erable et une touche en palisandre avec des dirty fingers, c'est juste exellant mais faut aimer et avoir un ampli qui suive...

++
Merci a tous pour vos reponses
Je ne pensais vraiment pas que Gibson avait sortit des modèles comme cela !
Je dormirai moins bête ce soir
La série que Zoto a présenté est elle importable en france ? ou trouvable en magasin ?
zacks
  • Publié par
    zacks
    le
Elle est dispo en magazin en France et au pire tu peux la commander sur thomann.

++
Kells
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kells
    le
zacks a écrit :
Elle est dispo en magazin en France et au pire tu peux la commander sur thomann.

++

Pas dispo chez Thomann.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
zacks
  • Publié par
    zacks
    le
Exacte j'ai confondue thomann et music store désoler.
1215€ en mode disponible rapidement, chez musique store ^^, bon personellement c'est pas le genre de pelle que j'achète en vpc de toute façon.

++

En ce moment sur guitare électrique...