absou a écrit :
durst17 a écrit :
absou a écrit :
durst17, tu es allé voir les spec sur le site d'esp? tu t'es renseigné un peu avant?
oui et pas qu'une fois. y a la touche ébéne qui change mais sinon c pareil...
donc si c'est pareil, pourquoi l'une serait meilleur que l'autre pour jouer du metal?
enfin j'ai du mal à comprendre, ses 2 guitares sont quasiment identique, la plus grosse différence étant l'esthétique et le touché de la touche.
qu'on demande qu'elle serait la meilleur gratte pour faire du metal entre une fender clapton et une esp kh2, la question est à peu près logique, la réponse aussi (même si certains serait-capable de préféré la fender clapton pour faire du metal, mais ça après on s'en fou), mais là entre une f400 et une f500...
donc ça serait kiff kiff bouriquot niveau qualité ?? pcq certaines sources dont je ne citerais pas le nom... m'ont dit que le bois utilisé pour la f500 devait être meilleur étant donné que c'est la série supérieure.
Je trouve le look de la f400 fm trop parfait mais si la f500 est meilleure, je suis prêt à faire une concession..
Et si jamais j'ai mis pour jouer du métal pour pas que quelqu'un vienne me dire de prendre plutôt une ibanez ou je ne sais quoi qui serait plus polyvalent.