J'ai un peu lu tous vos posts sur quelle guitare choisir pour jouer du bon vieux ptit punk rock, et j'en ai déduit que l'ampli joue pas mal dans la modification du son (applause ) et qu'on peut très bien s'en sortir avec une Fat Strat ... Je vais donc sur un site pour voir un peu cette fat strat, et là -->
AMERICAN DELUXE FAT STRAT HSS
AMERICAN FAT STRAT SPECIAL MAPPLE SIENNA SUNBURST
FAT STRATOCASTER MEXIQUE
Stratocaster Deluxe Fat Strat
Stratocaster Deluxe Fat Strat Floyd
Stratocaster Double Fat Strat
Stratocaster Fat Strat
Stratocaster Fat Strat Floyd Rose
Stratocaster Standard Fat Strat
Ok moi j'veux bien, mais qu'est ce qui différencie toutes ces guitares (en gros) et laquelle est la plus à son avantage pour ce qui est des morceaux un peu plus bourrin ?
merci
je pense pas non, mais j'ai comparé les 2 produits, et y'a quand même plus de 100 € de plus avec le floyd rose... donc j'voulais quand même savoir laquelle était la mieux adaptée...
ben moi j'ai une squier fat strat et c bien cool pr ce que tu veux jouer...alors une strat ca n'en sera que mieux... et pas besoin de floyd, surtout pr le punk... c de l'argent dépensé pr rien et une emmerde plus qu'autre chose (c'est mon avis du moins...)
h.s : je viens de remarquer le tit encart avec "Très important : merci de ne pas poster de message difficilement compréhensible en langage SMS ! " .... j'étais plié