je suis un furieux, minucieux mais furieux. un chauffe plat plus tard, mon micro est paraffiné (même si la bougie contient 20% d'acide stéarique).
Bref c'est un peu mieux, mais c'est toujours pas bizance. Donc j'en reviens à mon coax. sur mon P90 seymour, j'ai également 2 fils tous bêtes qui sortent du micro, et sur lesquels est raccordé un coax type double bobinage, avec la masse soudé sur l'armature du micro, armature à travers laquelle sont vissés les plots du micro.
Donc sur mon micro de MM, je n'ai pas d'armature, par contre j'ai le barreau central, bref si je soude un coax, dois-je soudé la masse sur le barreau en même temps??
si oui y a t'il un moyen de savoir lequel des 2 fils du micro est la masse (j'ai 2 fils noirs, dont un avec un noeud qui été soudé sur le +), car je ne suis pas certain du montage.
A moins que cela n'ai aucune importance???