Splendora a écrit :
moi je compte me faire une strat petit à petit.
micro (69' surement), pickguard, tremolo etc, et corps et manche chez warmoth.
a votre avis, laquelle solution serait la meilleure? une MIJ ou une gratte faite de pièces fender et de bois de chez warmoth?
le prix n'est pas le meme mais comme warmoth c'est aux us et qu'il y a les taxes........
enfin je me pose la question (on est bien d'accord qu'on ne parle pas du niveau de customisation de warmoth car je souhaite pour une fois une vraie strat, sans 24 cases, sans floyd, sans peinture rose etc)
merci
J'ai une tele thinline et un manche de strat warmoth, c'est qd meme un cran au dessus des standard fender US (je parle pas des RI que je ne connais simplement pas).
En gros d'un point de vu rapport qualité/prix j'ai l'impression que les fender japan et les warmoth se valent etant donné que ces dernieres sont a monter (ce qui peut etre un inconvenient, perso j'ai adoré l'idée d'etre le 1er a jouer dessus).
Donc si t'as les moyens de mettre un peu plus, que t'es un peu bricolo et que tu te fiches du logo fender.....warmoth is betteur!
Avantage de fender japan sinon c'est la revente de l'instrument evidement et l'authenticité.
Donc voila pour finir je pourrai sans doute mieux en parler dans qlqs tps car les tele 52 d'ishibashi me font de l'oeil en ce moment
Ben....tout est dit.