Fender

Forum Fender
Forum
  • Publié par
    Bill16
    le
je cherche à acheter une fender. Mais j'hésite à prendre une Stato ou une télécaster. Vous me conseillez quoi?(je joue principalement du rock)
Merci d'avance pour la reponse.
Invité
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Salut !

Le problème de ta question, c'est que les avis que tu vas avoir seront plutôt subjectifs. Il y en a qui adorent la telecaster, d'autres qui préfèrent la strat. Une chose importante à savoir, c'est aussi, quel est ton budget ? car les telecaster et les stratocaster, chez Fender existent dans des modèles différents (les typées vintage, les standards, la sous-marque, les modèles signatures, les modèles modifiés etc...). Il faudrait aussi savoir quels groupes tu écoutes, car le rock, c'est vaste.

EL CINCO
Wooow... en voila un titre de topic ronflant et une question jamais abordée....

Non, mais bon... la fonction "rechercher" please...
Patchuko
"J'achète un Scenic ou une clio ?"

Strat et Tele c'est pas la même chose, plutôt que de vouloir une Fender mais sans savoir laquelle, cherche un son et un toucher particulier, ce qu'il te faut peut exister chez d'autres marques.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Patchuko a écrit :
Strat et Tele c'est pas la même chose, plutôt que de vouloir une Fender mais sans savoir laquelle, cherche un son et un toucher particulier, ce qu'il te faut peut exister chez d'autres marques.

Et surtout essaie les guitares, ce n'est pas qu'une question de son, mais aussi de confort
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur guitare électrique et Fender...