Fender

Forum Fender
Forum
franck76
Salut.
Vous savez koi, g envoyé un mail a Fender France vendredi soir (enfin ds la nuit) pour leur demander des infos sur les nouvo tarifs de la rentrée !!!
Eh ben moi qui croyais qu'ils allaient pas me repondre ou alors ds 1 mois ptete !!!!
Bah y m'ont repondu today !!!!
En tt cas y ont assuré la !!!!
Bon y m'ont dit :
"Les nouveaux Tarifs Fender devraient être effectifs dans quelques jours"
Et pour le modele qui m'interesse : "Y. Malmsteen ; Prix Public Conseillé : 1960 €"
Alors qu'il est actuellement a 2250E !!!
Franchement ca fait une bonne reduc, moi je pensais pas a ce point la !!!!
Bon du coup now, je sais + koi faire: acheter chez Thomann a 1700E FDP compris ou en France !!!
En plus g envoyé un mail a Thomann et Musicstore au meme moment vendredi soir, et eux franchement que dalle, aucune reponse !!!!
Bon a votre avis, eske les prix vont baisser chez les Allemands ??? enfin pour les Fender en tt cas !!!
Merci.
Rod hot
8O les fender baissent ??????..........................ben.... pourtant, on est pas le 1er avril !!!!!........
romaing
bah entre les gens qui achète le matos en allemagne et ceux qui commandent sur ishibashi, ils ont du se remettre en question peut être. Enfin quand tu vois le Fender mag n°2 tu te demandes
franck76
pourkoi y a koi ds le FEnder mag 2 ??
moi g ke le 1 !!!
metallicasound
Et bas c'est pas cool si ils baissent leur tarifs.
Si donc soyons heureux si c'est le cas. :Band1:
lovenox
idem ^pour les Highway 1 qui passent de 900 à 800€.
Je suis passé l'autre jour à Total guitar en essayer et ils étaient tout fiers de m'annoncer la baisse en avant-première chez eux!
Henner
  • #7
  • Publié par
    Henner
    le 08 Sep 03, 19:42
Tu m'étonne qu'ils vont s'aligner, ils ont dû perdre un sacré paquet de ventes et de pognon avec nos infos pour aller voir au Japon et ailleurs ,dèja que ça avait commencé sur le Forum Fender,hein les gars?
romaing
mdr je m'en rappelles :

Salut, je suis nouveau, je veux une strat mex

rep : salut p'tit gars : www.ishibashi.com ce sera mieux et moins cher

Tu m'étonnes qu'ils fassent la gueule après LOL

C'était marrant le FFF, avec le gros débat sur la Delonge avec les jeunes "punks" d'un côté et tous les autres de l'autre mdr
romaing
ah oui, dans Fender mag 2 (filé avec GP), dans la rurique courrier des lecteurs, y a un gars qui dit : la Strat a doublé en quelques années c'est trop cher etc

Et le mec répond : va dans un magasin de musique et regarde le prix des violons et des pianos LOL

Si j'avais un droit de éponse j'aurais fait :

Cher Fender France,

A la suite de votre conseil je suis effectivement allé dans un magasin de musique. Là, quelle a été ma surprise en me rendant compte que pour moins cher que vos guitares US, j'avais des guitares françaises de meilleure facture.

Je vous remercie donc pour m'avoir orienté vers ces fabriquants


Cordialement, un acheteur content LOL
carn
  • #10
  • Publié par
    carn
    le 08 Sep 03, 20:27
eheh c pas pour ca que je vais arreter d acheter ishibashi!
romaing
T'inquiètes pas moi la Clapton signature d'ishibashi n'attend plus que je gagnes au banco lol

En ce moment sur guitare et Fender...