Fender 50th anniversary deluxe strat....

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
surtout qu'il nous ressort son deuxième petit nom "chicken john" dans le même topic

Là vraiment, ces deux là sont aussi indissociables que les frères bogdanoff...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
orbiterevival a écrit :
Citation:
jem 555 vaut rien ibanez artcore vaut rien


....lol toi tu vaux quoi mon gros ?


le plus fort c'est que lui (enfin son alter ego chicken john) vend une JEM555 et une Artcore sur ce forum...

yngwie malmstee / Chicken John, c'est le duo gagnant (enfin on a eu zeca imperatriz aussi...)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shinjuku
"elle est original en plus rien de changé sauf le truc en dessous des cordes qui s use.. enfin rien de special..toujours les dimarzio dessus
c est quand meme une steve vai"

Pris sur l'annonce du jeune homme qui vend sa JEM 555... eh beh... j'crois que j'ai ma réponse... J'adore... Mr ets un connaisseur mdr...

Mets toi au triangle ca vaudra mieux... ou alors avant d'acheter des grattes (soit disant) a 2500€ apprends le minimum vitale...

Aller no comment
Invité
c'est pas lui qui avait mis en vente une jem 7vwh a 1250 euros? En tout cas je suis content d'avoir acheté l'universe d'arnoldii
Maglite
yngwie malmstee a écrit :
comment peut on acheter une Fender..


Tiens tiens ça continue...
Mag
Maglite
just_elwood a écrit :
MAglite !!!!!!!!!!!!!!!!
malheureusement sa continuera toujours


Non non je t'assure que ça peut s'arrêter
Mag
scanlan75018
barney42 a écrit :
c'est pas lui qui avait mis en vente une jem 7vwh a 1250 euros? En tout cas je suis content d'avoir acheté l'universe d'arnoldii


non c'était une VBK...

bon on va essayer de revenir au sujet initial
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
filou95 a écrit :
je vais aux states cet été et je compte me ramener ctte gratte
vous en pensez koi de cette guitare elle est bien? les mécaniques sont dorées ca craint? elle sonne bien ?
ps je la pai 1199 dollars

n'hésitez pas à dire tt ce que vous pensez dessus j ai besoin d'avis
perso je la trouve tres belle lol


la dorure, c'est chouette car ca brille bien, mais si ta transpiration est acide ou abondante, ca se corrode vite, du coup quand ca se barre c'est plus voyant...

perso j'évite quand je peux le doré, mais c'est aussi une affaire de gout...

Sinon, les séries 50eme anniversaire on de bons micros et le switch S1 qui parait il est très intéressant...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Horsforfait
achète le dernier magazine GUITARIST, elle est en essai, ils en disent plein de bonnes choses.
Yazoo!
yngwie malmstee a écrit :
comment peut on acheter une Fender..


demande à Pingwie, même lui y est arrivé...
(+1 !)
bob421
Bonjour

et bé j'en ai une moi et je la trouve bien belle à mon goût et sonne comme mon oreille aime. Après, des fois y'a des variations dans le nombre de pièces du corps : pour moi c'est trois ... Sinon, les nouveaux micros SCN sont vraiment bien par rapport aux Noiseless des versions précédantes ... moins frois come sonorités.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...