Fender 70 classic strat noir manche clair

Forum Fender
Forums
keskejefoula
Slt à tous ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum et ayant une info à demander je solicite votre precieuse aide...

Voila j'ai depuis toujours une envie d'avoir une strat façon gilmour dans le live de pompeii (avec la tête de manche plus grosse) j'ai deja une strat toute simple mexicaine blanche pour son bas prix mais maintenant que je travaille je peux me permettre d'acheter à un tarif un peu plus chèr (pas trop non plus disons max 800€)

Je viens de voir ca: http://www.thomann.de/fr/fende(...)k.htm mais apparement ce n'est plus en stock ou alors fender a arreté sa production de strat mexicaine 70's...

Ma question est: ou trouver la même strat que sur thomann à un prix compris entre le prix de thomann (645€) et 800€

Merci @ tous est que vive le floyd à jamais

peace...
Pourquoi?
*-->Eadgbe<--*
Je ne pense pas que fender ait arrété la production de la série classic mexicaine, thomann n'en a simplement plus en stock pour le moment pour la finitions black en touche maple. Si tu veux absolument cette finition soit tu attends qu'ils en aient de nouveau, ou alors il y a music store et surment d'autres sites où tu peux la trouver dans la fourchette de prix que tu souhaites, si non il y a d'autres finitions dispo sur thomann... à toi de voir ^^
keskejefoula
yep merci les gens je vais voir pour commander sur music store quand la paye arrivera !!!

bonne musique à tous...
Pourquoi?
HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le
tu devré vérifié le sotck avant, pq sur music store elle n'est plus en stock (sur commande) tu leur envoi un mail et c'est bon, moi je devais m'acheter une classic player's 60 chez toto, il n'en n'aurons pas avant le 10 septembre :'( du coup je c'est pas quoi faire
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
tzarmaninoff
Les Ri 57 japonaises sont bien chouettes : manche mapple, micros US custom shop

C'est pas évident à trouver en noir .... mais en tout cas je risque pas de lacher la mienne

Un dernier truc : ca se trouve en occaz, donc faut fouiller et avoir de la chance, mais en contrepartie, c'est tres abordable (450 E la mienne ...)

May the floyd be with you ^^
keskejefoula
Bien vu les gars, j'ai envoyé un mail sur les principaux sites de ventes online et j'attend maintenant les réponses pour savoir les delais d'attente bref étant jeune et grand fan du floyd (merci papa) je peux pas trop me permettre de taper dans du lourd donc une japan d'occaz ca peux le faire sinon pour du neuf une classic 70' mex s'impose !!!

Mais la japan reissue 57 elle a une tête de manche grosse ou pas ?parceque c'est une strat façon Pink Floyd pompeii que je veux absolument, me demandez pas pourquoi c'est vraiment un coup de coeur, j'ai deja une strat mex blanche il me faut une noir, peut être l'équilibre ying yang qui sait ^^

Merci à tous

ps: jvais mettre une annonce "recherche" dans le forum...

@ plouche
peace
Pourquoi?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...