Fender ! aidez moi svp !

Forum Fender
Forum
  • Publié par
    defkorn
    le
cela faite environ 15 ans que j' ai une fender ! je ne sais pas le modele mais j' ai le numero de serie : h037617 . c est une édition limité ! il me faut le nom du model ! je n' arive pas a le trouver sur le net ! merci
oldsquier
Une petite photo faciliterait bien les choses...
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque...
  • Publié par
    defkorn
    le
cela suffit si je la met en tant qu' avatar ????
DavLeSaint
Mais pourquoi en avatar ? Mets là directement sur le forum, ou bien en lien... Mais déjà une Fender Japan série limitée, je doute un peu mais bon... Attendons les photos de la bête...
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
Mister-Dub
defkorn a écrit :
cela suffit si je la met en tant qu' avatar ????

http://imageshack.us/ et host it
ensuite tu copies le lien dans le topic
  • Publié par
    defkorn
    le
j' ai suivi ton conseil mister dub ! j' ai mis la photo dans le site !! se serait bien que vous alliez voir : http://profile.imageshack.us/u(...)korn/ . je peux vous dire d' autres infos aussi : je sait que c ' est une strat , serie limité et que j' ai eu dans les environt : 1991 a 1994 je ne souvient plus tres bien !! j' espere que cela va vous faire avancer ! merci !!!
Doc Loco
Elle me rappelle très fort la version strat de ma Tele HMT made in japan '89 .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    defkorn
    le
elle vient des usa !!! je rapelle le no de serie : h037617
DavLeSaint
Elle vient peut être des USA, mais elle a été entre les mains "expertes" d'un japonais... C'est gratte est japonaise, et puis le pickguard Tele, c'est pas trop le style de Fender de mélanger les styles comme ça...
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Line 6 Pod X3 [2009]
DavLeSaint
Je pense que tu as une Fender "bâtarde" avec le vibrato tout sauf Fender, même chose pour les mécaniques... Je ne connais pas ta Tele HMT Japan '89, je vais aller voir ça, mais je pense que cette strat est plus un mix qu'une originale...
Line 6 Pod X3 [2009]
DavLeSaint
Ah oui, je viens d'aller voir la Tele HMT, et en effet c'est bien un floyd rose sur ce modèle, mais ils me semblent tout de même appartenir à 2 gammes différentes voire 2 marques différentes... mais si c'était une marque différente, le N° de série ne concorderait pas avec le système de numérotation Fender si ? En plus selon toi c'est une US, mais qu'est-ce qui te fait dire ça ? ça va peut être nous faire avancer dans notre recherche.
Line 6 Pod X3 [2009]
a un endroit c' est marqué : fender usa
DavLeSaint
Alors là je sais vraiment pas... C'est étrange d'avoir le pickguard de tele, le floyd rose, et ce manche étrange... Où est-ce qu'il y a marqué "Fender USA" ?
Line 6 Pod X3 [2009]

En ce moment sur guitare électrique et Fender...