Fender American prix Total Guitar

Forum Fender
Forum
Alexpumpkins
Hello,

Je me demande si les prix des Fender US vont ré-augmenter dans ce mag, je crois que les prix sont valables jusqu'au 31 Novembre, si quelqu'un a des infos.

Merci,
Melanphos
je sais pas si les prix vont augmenter mais je sais que tu va a peu pres n'importe ou ailleur ce sera moins chere

(surtout ailleur en europe... quitte a acheter par correspondance)
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Alexpumpkins
Melanphos a écrit :
je sais pas si les prix vont augmenter mais je sais que tu va a peu pres n'importe ou ailleur ce sera moins chere

(surtout ailleur en europe... quitte a acheter par correspondance)

Oui mais par correspondance on ne peut pas essayer le matos.
Puis Paris n'est pas trop loin (pour moi) et vu la baisse de prix, j'hesite soit je vais en chercher une maintenant soit j'attends encore quelques temps quitte à la commander en Allemagne par ex.

Sinon t'as des adresses de mag sur Paris au même prix ?
Melanphos
merde chui con, quand t'a ecrit "mag" j'ai penser magaZINE et pas magasin, sinon desole je ne connais ni les tarif ni leur future evolution
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
billy470
il se peut que le tarif soit que pour la vpc. Donc a voir.
Alexpumpkins
billy470 a écrit :
il se peut que le tarif soit que pour la vpc. Donc a voir.

NON, la ce serait vraiment abusé
Bon bah j'vais me renseigner...
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Alexpumpkins a écrit :
Hello,

Je me demande si les prix des Fender US vont ré-augmenter dans ce mag, je crois que les prix sont valables jusqu'au 31 Novembre, si quelqu'un a des infos.

Merci,

Ils ne sont pas à une coquille près

Il y a deux ans, début décembre, j'ai eu un PV (que je n'ai pas payé) car ma vignette d'assurance était périmée depuis le 31.11.03. Le graphiste et le keuf ont peut-être été à la même école
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...