Fender American Standard a 600€

Forum Fender
Forum
Mister_white
Alorsça fait longtemps que je me tate mais je suis pas encore sur alors je vous demande vos conseils (et j'ai pas trop les moyens pour l'instant)

Une collègue à ma mère vends sa Fender american Standard 600€, elle n'a pas un pèt et tout...Est ce une bonne affaire parce que je n'ai jamais essayé ce modèle et je ne sais pas ce qu'il vaut


merci d'avance
Sodium
  • #3
  • Publié par
    Sodium
    le 15 Jul 05, 12:32
Mister_white a écrit :
Alorsça fait longtemps que je me tate mais je suis pas encore sur alors je vous demande vos conseils (et j'ai pas trop les moyens pour l'instant)

Une collègue à ma mère vends sa Fender american Standard 600€, elle n'a pas un pèt et tout...Est ce une bonne affaire parce que je n'ai jamais essayé ce modèle et je ne sais pas ce qu'il vaut


merci d'avance


Très très peu cher

Vérifie quand même qu'elle fonctionne bien, l'état des frettes....

Normalement ce sont des très bonne guitare
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
cocoetnono
600euros, sa semble une bonne affaire pour une americaine en tres bon état. Mais il faut etre sur du modele et certain de l'etat pour vraiment se preononcer...
Have A Cigar
Ben elle à quelle age ?

Moi j'ai acheté la mienne il y a 2 mois +/- à un type pour 625€ ... Elle date de 1995 ...

La mienne est nickel aussi ... Juste quelques micros rayures à l'arrière que je suis certain qu'on peut faire partir, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne voudrai pas l'abimer ...
WoM
  • WoM
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    WoM
    le 15 Jul 05, 16:30
opas
Telecaster Fan
stephnouch a écrit :
Ben elle à quelle age ?

Moi j'ai acheté la mienne il y a 2 mois +/- à un type pour 625€ ... Elle date de 1995 ...

La mienne est nickel aussi ... Juste quelques micros rayures à l'arrière que je suis certain qu'on peut faire partir, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne voudrai pas l'abimer ...


Laisse la vivre, tu en referas, tu la laisseras tomber, Tu transpireras dessus..... Et un jour, elle sera une tribute stepnouch et LA, tu ne voudra plus y toucher. Une strat est indestructible et la voir vieillir et prendre quelques rides m'a toujours fait plaisir
danouf
  • #9
  • Publié par
    danouf
    le 15 Jul 05, 16:32
600 euros c'est un prix normale pour une US relativement vieille (à l'époque elles coutaient pas si cher que ca en FR).
Cependant, les US sont rarement vendue à ce prix la, mais beaucoup plus cher.

Donc oui, c'est une bonne affaire, surtout si elle est en bon état.

Au sujet de la strat, ben oui c une bonne gratte. C'est mon avis perso, mais il est partagé par des millions de grateux ... Essaye la et tu verras si ca te plait.
"Imagination is more important than knowledge."
- Albert Einstein
Have A Cigar
Telecaster Fan a écrit :
stephnouch a écrit :
Ben elle à quelle age ?

Moi j'ai acheté la mienne il y a 2 mois +/- à un type pour 625€ ... Elle date de 1995 ...

La mienne est nickel aussi ... Juste quelques micros rayures à l'arrière que je suis certain qu'on peut faire partir, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne voudrai pas l'abimer ...


Laisse la vivre, tu en referas, tu la laisseras tomber, Tu transpireras dessus..... Et un jour, elle sera une tribute stepnouch et LA, tu ne voudra plus y toucher. Une strat est indestructible et la voir vieillir et prendre quelques rides m'a toujours fait plaisir



C'est beau ce que tu dis ...
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    W
    le 15 Jul 05, 16:45
600€ je trouve ça peut cher... Peut être meme trop peu cher alors fais gaffe... Il y a baleine sous gravillon
pepeblues
Deubeuliou a écrit :
600€ je trouve ça peut cher... Peut être meme trop peu cher alors fais gaffe... Il y a baleine sous gravillon



Aucun problème! Ce prix est correct si l'étui est inclus dans le marché.
Sans étui, déduire 50à75€.
Pour rappel, una Am STD actuelle étui compris vaut en Belgique
+-1200 €.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Perfect Tömmy
pepeblues a écrit :
Deubeuliou a écrit :
600€ je trouve ça peut cher... Peut être meme trop peu cher alors fais gaffe... Il y a baleine sous gravillon



Aucun problème! Ce prix est correct si l'étui est inclus dans le marché.
Sans étui, déduire 50à75€.
Pour rappel, una Am STD actuelle étui compris vaut en Belgique
+-1200 €.


Tout à fait d'accord avec Pepeblues ! Je voois souvent des American Standard d'occase vendues à un prix supérieur !
anthony-nyc
Martin à ta place je foncerais direct sur ce modele .... Des prix comme ça tu en trouveras peu , je te l'avais dit que c'était une bonne affaire, profites-en ^^

+
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /

En ce moment sur guitare électrique et Fender...