Désolé pour le bonjour Bast'6,c'est la première x que je viens sur un forum donc je me suis lancé ,mais alors waw waw ici on laisse courir les chiens apres 12h et ça mord sec
Pour l'orthographe désolé aussi mais je suis pas ingénieur mais musicien et je ne sais pas ètre bon partout
Si je demande conseil pour l'achat de ma nouvelle guitare c'est simplement parce que je joue de la country music depuis 10 ans avec une télé james Burton branchée sur un yamaha DG80-112 qui me donne satifaction pour ce style mais je voudrais passer maintenant aux chôses +sérieuse avec la country line dance qui va me faire jouer du robert Palmer ZZtop Dire Strait Gary more Lynyrd Skynyrd ect et cela sans changer d'ampli et je penssais que cette strato ,mais si je dois la transformer ,alors pas la peine ,alors si c'est possible et sans acheter une gibson ,si quequ'un pouvait me renseigner une guitare polyvalente style strato qui possède un manche assez plat et rapide et avec laquelle je pourrais avoir une super disto sans devoir faire des transformation supl apres l'achat ce serai sympa merci
merci pour la réponce que tu m'a donnée 95fisher