Fender & le Pays du Soleil levant

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
J'ai trouvé ça aussi :







La jaguar est noir matte aussi...
i stand alone
Ishibashi peut importer les jazz'66 ,je leur ai demandé ,avec les frais de port et de douanes ,ça fait environ 950€ .
J'aime bien les jazz 66 ,mais les têtes ressemblent à des jazz 62 ,bien que celle de la vintage white paraisse un peu plus 66 que la sunburst ,ou c'est une impression? Enfin ,ils auraient pu soigner ce détail les japs .
masxs
  • #19
  • Publié par
    masxs
    le 24 Dec 03, 18:09
waouw, la strat tte noire et la jag tte noire.... pourquoi que c'est uniquement pour fender japon?
Invité
masxs a écrit :
waouw, la strat tte noire et la jag tte noire.... pourquoi que c'est uniquement pour fender japon?


Parce qu'il font tout ce qu'ils veulent de la marques !!!...quelqu'un avait expliqué pourkoi sur le forum, m'en rappelle plus...
Invité
Mattez moi ça, la JAGUAR BOTTOM MASTER !!! (quèque sait ?!), regardez le chevalet et elles sont pourvu de : "1VOL, 1 TONE, FUZZ LEVEL, FUZZ DRIVE PU ON/OFF, FUZZ ON/OFF, FUZZ A/B"

Oui les amis, vous ne révez pas !!!!

el*lombric
8O J'veux plein d'argent pour mon Noël et j'achète tout !!!!
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Invité
Sinon y'a celle ci aussi, pareil que la Special Humbucker sans les caches chromés et seulement en Old CAR !!!



Et cadeaux pour FenderJeff !!

i stand alone
c'est juste qu'il n'a pas le vibrato typique jaguar/jazzmaster mais un chevalet genre tunomatic.
carn
  • #27
  • Publié par
    carn
    le 25 Dec 03, 12:06
damn damn damn damn damn damn damn damn
carn
  • #28
  • Publié par
    carn
    le 25 Dec 03, 12:08
bon, j ai fais mon choix:
strat ri 72 manche maple, jazzmaster ri 66 sunburst, jag ri 66 toute noire..

damn damn damn damn damn damn
et pourquoi tout le monde veut une strat std usa qui pue et qui coute la peau du cul??????????
CortEz
le site d'ibisahai pour voir les prix et tout, c'est ou ?
Fier d'être médiocre, Penta power.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...