Moi j'aime bien les Bullet!
Il en a existé plusieurs modèles :
corps "style" tele, corps "style" strat, 2 micros simples, 3 micros simples, 1 humbucker, 2 humbucker, pickguard metal avec bridge intégré ou config plus classique (appelée deluxe)...
Les micros sont effectivement des micros de mustang et le modèle en premiere page correspond au modèle H1 en version standard (pas deluxe donc).
C'est à dire que tu as un humbucker (en fait ce sont deux micros de mustang accolés)
![]()
Et oui le bouton est pour passer de simple en double. Il parait que ca dépend des exemplaires, mais pour ma par j'ai une H2 Deluxe (la même avec deux micros et un bridge type strat hardtail) et ce sont les micros splittables les plus efficaces que j'ai pu essayer. La guitare globalement sonne super bien, tres crédible et bien vintage sur toutes les positions mais il parait que toutes ne sont pas aussi bonnes (à noter que la mienne a un manche ridiculement fin, c'est sont principal/seul défaut à mon goût)
Aussi ce qui intéressant sur ces versions non deluxe c'est que c'est la même pièce qui fait pickguard, support de micro et bridge. Ca donne un petit coté telecaster. En général les finitions avec un vernis transparent (sunburst ou ambré) ont une finition deluxe et les version peinte ont cette plaque/bridge très intéressante niveau son...