Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Classic Player ou Squier Classic Vibe

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tchatchy
Salut!

Je repose ma question concernant la forme/épaisseur du manche de l'Esquire CP. A quel modèle courant (qu'on peut trouver un peu partout) est-il semblable? Merci de m'aider pour mon futur achat... (c'est soit l'Esquire ou soit la Tele cv) A+
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
tchatchy
Re!

Ben cette aprèm, j'ai pu avoir une Tele Highway entre les mains, juste pour me faire un avis sur le type de manche (qui est tout-à-fait correct pour mes petites paluches, soit dit en passant). Le gars du magasin m'a dit que c'était le style de manche de l'Esquire CP, mais sans être certain. Qqn peut-il confirmer celà? Davance merci!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
Gautiou
Je déterre ce topic car j'aimerais acquérir une bonne petite strat cependant j'hésite entre ces différents modèles :

-Squier Classic Vibe 60 ou Simon Neil
-Fender Classic Player 60
-Blade Texas Standard Pro

J'ai un budget d'environ 600€. Je précise que j'ai essayé les 3 modèles et qu'ils m'ont tous séduits.

Je viens faire appel à vous si vous avez des avis ou des conseils à me donner
Samu15
Gautiou a écrit :
Je déterre ce topic car j'aimerais acquérir une bonne petite strat cependant j'hésite entre ces différents modèles :

-Squier Classic Vibe 60 ou Simon Neil
-Fender Classic Player 60
-Blade Texas Standard Pro

J'ai un budget d'environ 600€. Je précise que j'ai essayé les 3 modèles et qu'ils m'ont tous séduits.

Je viens faire appel à vous si vous avez des avis ou des conseils à me donner


Si tu les as tous essayés ça va être difficile de choisir à ta place, ces trois instruments ont des qualités intéressantes. La Blade aura peut-être un peu moins de personnalité, mais ça reste un bon rapport qualité/prix.
Entre les Squier et la Fender, tout dépend du budget que tu veux y mettre. La Fender CP t'apportera un peu plus de confort à la limite (ne serait-ce qu'à cause du vibrato 2 points) mais c'est vraiment un avis personnel.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...