Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Dave Murray Stratocaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
SharkFood a écrit :
Et bé...elle claque la p'tite...
Finitions impeccables, sonorités de folie (même en clean, on arrive a bien retrouver quelques belles sonorités fenderiennes) et quelle gueule !


quelque chose me dit que les marmottes savoyardes ne vont pas hiberner tranquille cet hiver


(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Madpeter
dark lapinou a écrit :

quelque chose me dit que les marmottes savoyardes ne vont pas hiberner tranquille cet hiver


The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
lo123
Bon si tu es pas blond mais brun, je te l'échange contre ma jackson Adrian Smith, ça t'ira mieux...
SharkFood
lo123 a écrit :
Bon si tu es pas blond mais brun, je te l'échange contre ma jackson Adrian Smith, ça t'ira mieux...


Je suis le sosie d'Adrian Smith...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
christophe95
Elle à l'air plutôt sympa cette strat, le floyd + la config de micros bien cool!
Plus abordable que l'ancienne US en HSH.
SharkFood
christophe95 a écrit :
Elle à l'air plutôt sympa cette strat, le floyd + la config de micros bien cool!
Plus abordable que l'ancienne US en HSH.


J'ai eu la US, c'est quand même une sacré guitare.

Mais celle ci est vraiment top aussi, le manche est vraiment bien (j'ai le sentiment que ce n'est pas le même que la US, d'après mes souvenirs)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
christophe95
SharkFood a écrit :
christophe95 a écrit :
Elle à l'air plutôt sympa cette strat, le floyd + la config de micros bien cool!
Plus abordable que l'ancienne US en HSH.


J'ai eu la US, c'est quand même une sacré guitare.

Mais celle ci est vraiment top aussi, le manche est vraiment bien (j'ai le sentiment que ce n'est pas le même que la US, d'après mes souvenirs)


A propos du manche j'ai retrouvé ton avis de la US en 2009 dans AF : manche soft V.
La nouvelle en C, plus le radius compensé!
SharkFood
christophe95 a écrit :
SharkFood a écrit :
christophe95 a écrit :
Elle à l'air plutôt sympa cette strat, le floyd + la config de micros bien cool!
Plus abordable que l'ancienne US en HSH.


J'ai eu la US, c'est quand même une sacré guitare.

Mais celle ci est vraiment top aussi, le manche est vraiment bien (j'ai le sentiment que ce n'est pas le même que la US, d'après mes souvenirs)


A propos du manche j'ai retrouvé ton avis de la US en 2009 dans AF : manche soft V.
La nouvelle en C, plus le radius compensé!


Ah ben voilà !
Bien joué christophe95 !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
christophe95
J'ai le coup de foudre pour cette strat
Décidemment... l'autre jour je vois une bonne bouteille de whisky, je craque!
La prof de sport de mon fils, pareil
La strat dave murray...


Pour le coup c'est la seule strat fender avec un floyd et 3 doubles il me semble.
Possible que je me la prenne, faut que je vende ma strat george Lynch avant quand même.
SharkFood
christophe95 a écrit :

La prof de sport de mon fils, pareil


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
marcal
christophe95 a écrit :
Pour le coup c'est la seule strat fender avec un floyd et 3 doubles il me semble.


En production c'est possible, sinon il y a eu la première strat Iron Maiden signature avec le manche érable, Jb jr en chevalet et hot rails en manche et milieu . on en trouve de temps en temps sur la baie
christophe95
J'ai enfin reçu la mienne hier, elle est superbe! Le kit seymour est excellent, bien meilleur choix de micro que sur les deux american deluxe que j'ai possédé (2012 et 200. D'ailleurs le pickguard complet est ou sera bientôt en vente (pas donné d'ailleurs) et je ne saurais que trop le conseiller à ceux qui veulent mettre un bon coup de pied au cul de leur strat.
Va t'elle détrôner mon EVH wolfgang?
lepathos
La mienne a détrôné mon EVH Yellow Striped (pour le moment)
gradlon29
Je viens de recevoir la mienne ce matin

et malheureusement pour moi, je suis tombé sur un model défectueux

en effet, le micro neck , ne fonctionne pas.


aller hop, retour chez pour les musiciens.com

En ce moment sur guitare électrique et Fender...