Fender deluxe !

Forum Fender
Forum
clementino
bonjour !
je suis allé testé des guitares et mon choix s est orienté vers la strat deluxe !!
j ai testé en HSS et SSS . le son n est pas du tout le meme sachant que je joue du rock, blues et funk vous me conseillez quoi ?
sinon quelle sont les couleurs des HSS et SSS ???
les plaques sont elles standart ? je peux les changer facilement ?
merciiiii
bonne aprem
bonne gratte a tous !!!
Jim Morrison
Je dirai que la HSS sera la plus polyvalente... Pour les plaques, aucun pb pour les changer. Sur le net tu en trouveras des dizaines...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
clementino a écrit :
bonjour !
je suis allé testé des guitares et mon choix s est orienté vers la strat deluxe !!
j ai testé en HSS et SSS . le son n est pas du tout le meme sachant que je joue du rock, blues et funk vous me conseillez quoi ?
sinon quelle sont les couleurs des HSS et SSS ???
les plaques sont elles standart ? je peux les changer facilement ?
merciiiii
bonne aprem

Bah la SSS, c'est une strat dioudediou... . Moi je préfère la SSS, pour aller jusqu'à du gros rock, le micro manche est amplement suffisant. Et le micro bridge en simple pour moi a un son super rock-n'roll qu'il serait dommage de perdre, pareil pour la position middle/bridge, avec un double ça doit pas sonner pareil malheureusement
Moi je suis pour les grattes typées, ce sera SSS et HH pour moi merci (ou bien SS le jour où j'achète une tele).. C'est toujours pareil, on choisit presque toujours entre polyvalence et persionnalité, à toi de voir...
Jim Morrison
Sûr que la SSS est la quintessence de la Strat... Perso j'ai les deux configs
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
Jim Morrison a écrit :

joli matos , moi j'ai opté pour une fender et une gibson... à quelque années d'intervalle quand même et vive le marché de l'occase !
Jim Morrison
cdmat76 a écrit :
Jim Morrison a écrit :

joli matos , moi j'ai opté pour une fender et une gibson... à quelque années d'intervalle quand même et vive le marché de l'occase !

Tout à fait d'accord avec toi. Vive le marché de l'occase. La Gibson LP, ce sera mon prochain investissement. Mais il va falloir patienter un peu... C'est pas donné une LP...
cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le
Jim Morrison a écrit :
cdmat76 a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi. Vive le marché de l'occase. La Gibson LP, ce sera mon prochain investissement. Mais il va falloir patienter un peu... C'est pas donné une LP...

Pareil
A part ça pour clementino, les plaques (je suppose que tu parles du pickguard) sont standards, on en trouve facilement et tu peux en changer sans trop de difficultés...
EDIT : déjà répondu...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...