Fender deluxe player strat

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
backdoorman
leekarbonat a écrit :
fablagfan37 a écrit :
backdoorman a écrit :
je me demaidais, puisque je peux pas l'essayer, ce que valent les nouvelles combinaisons des micros? j'ai lu qu'elles sont pas terribles, là je lis qu'elles sont intéressantes...si on a dix combinaisons différentes, ça doit être polyvalent.
je sais plus si prendre celle-ci ou la brian may du coup...pour la polyvalence


Bin c'est pas un avis très objectif car j'ai pas poussé trop loin mon exploration des possibilités du split (j'aime pas les splits de toutes façons!), mais honnêtement je trouve que les 5 positions de base se suffisent largement à elle-même niveau polyvalence.. Enfin ça n'engage que moi.. Et peut-être quand je l'aurai acheté je changerai d'avis sur le split lol!



Oui c'est vrai que les 5 premières positions lui suffise largement mais bon le switch et la donc pourquoi ne pas s'en servir
mouais enfin moi c pas le switch qui m'intéresse, ce sont les mics noiseless avant tout, mais après, si ces positions sonnent bien bah pourquoi pas...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Le²Ck+
Bas si tu regarde le schéma que j'ai donner plus haut, avec le switch appuiyer, seulement les deux premiers positions sont différentes....Donc ça change pas trop d'une Strat normal
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • #32
  • Publié par
    W
    le 15 Août 2005, 15:21
Darklight a écrit :
(je pense que c'est impossible les yeux fermés de reconnaitre si un guitariste est en train de jouer avec une strat touche érable ou palissandre).


Exactement. C'est très dur voir impossible de reconnaitre un touché érable d'un touché palissandre mais je peux te jurer que quand je passe de l'un à l'autre, la difference se fait surtout sentir au niveau des sensations tactiles... Le palissandre me donne plus l'impression de toucher un bois "gras"
backdoorman
leekarbonat a écrit :
Bas si tu regarde le schéma que j'ai donner plus haut, avec le switch appuiyer, seulement les deux premiers positions sont différentes....Donc ça change pas trop d'une Strat normal

mmmmh...oui.
qui sait si c résistant c switch
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

fablagfan37
backdoorman a écrit :
leekarbonat a écrit :
Bas si tu regarde le schéma que j'ai donner plus haut, avec le switch appuiyer, seulement les deux premiers positions sont différentes....Donc ça change pas trop d'une Strat normal

mmmmh...oui.
qui sait si c résistant c switch

Bin je pense que c'est déjà plus résistant qu'un potentiomètre push-pull par exemple, pis ça doit pas mal limiter les risques d'apparition de craquements.. Aprés j'ai jamais eu de push-pull sur mes grattes mais ça a quand même mauvaise réputation..
Darklight
Deubeuliou a écrit :
Darklight a écrit :
(je pense que c'est impossible les yeux fermés de reconnaitre si un guitariste est en train de jouer avec une strat touche érable ou palissandre).


Exactement. C'est très dur voir impossible de reconnaitre un touché érable d'un touché palissandre mais je peux te jurer que quand je passe de l'un à l'autre, la difference se fait surtout sentir au niveau des sensations tactiles... Le palissandre me donne plus l'impression de toucher un bois "gras"

Oui, c'est ce que je dis dans la suite de mon message
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • #36
  • Publié par
    W
    le 16 Août 2005, 01:00
Darklight a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Darklight a écrit :
(je pense que c'est impossible les yeux fermés de reconnaitre si un guitariste est en train de jouer avec une strat touche érable ou palissandre).


Exactement. C'est très dur voir impossible de reconnaitre un touché érable d'un touché palissandre mais je peux te jurer que quand je passe de l'un à l'autre, la difference se fait surtout sentir au niveau des sensations tactiles... Le palissandre me donne plus l'impression de toucher un bois "gras"

Oui, c'est ce que je dis dans la suite de mon message


Ouais mais tu vois, j'aime bien confirmer les choses mdr... Bon ok ca va...
Darklight
Ah mais pas de problème ! Au moins on est d'accord
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]

En ce moment sur guitare électrique et Fender...