Fender : des diamants pour fêter l'anniversaire

Forum Fender
Forum
GuitarBot
Fender souffle soixante bougies sur le marché de la guitare en 2006. Avec une grosse part du gâteau, et des modèles Anniversary en pagaille.

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
Oränge ESP
Ils sont lourds,avec eux c'est l'anniversaire tout les ans..........

Series limited, tout le tralala on commence a etre rodés.........

50 ans de strat, de télé, l'an prochain cava etre la basse on parie ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Invité
il ferait mieux de baisser un petit peu les pric pour l'anniversaire quand meme non ?
EL CINCO
binwood a écrit :
il ferait mieux de baisser un petit peu les pric pour l'anniversaire quand meme non ?


+1!!
fake
  • #5
  • Publié par
    fake
    le 28 Jan 06, 08:03
ben vrai, sur mon guitare part de 1994, la strat US standard à gagner était déclarée pour une valeur de 5000F, alors bon je veux bien l'inflation, l'euro, Julien Courbet et compagnie mais quand même!
Les prix sont chers c'est vrai mais ce que je peux dire en tant que possésseur d'un tel bijou (une strat US Sunburst acheté d'occas 1000 euros et une tele deluxe naturel avec incrustation de repère nacré 1100 euros d'occas) c'est que ce sont des instrus si il sont bien entretenu qui dure 20 ans .Soit 6.25 euros par mois (moins cher qu'un plein, que le téléphone ou même le satellite ou qu'une caisse) si l'on prends un instrut à 1500 euros. Et surtout des rêves et du plaisir plein les cages à miel. Si malgré ça voys trouvez ça cher essayé de tombé comme moi sur des supers occaz c'est pas évident mais ça vaut le coup.

PS: Gibson est encore plus cher et je parle pas de PRS, qui sont des modèles pour gros porte monaie.Avec une strat tu peux tous jouer!!!
Mister-Dub
Superunknown a écrit :
. Fender c'est chere, Gibson c'est HORS DE PRIX !


Ca y est , tu as remis cent balles dans le bastringue
frisko
  • #9
  • Publié par
    frisko
    le 08 Jun 06, 00:45
guytaréro a écrit :
Les prix sont chers c'est vrai mais ce que je peux dire en tant que possésseur d'un tel bijou (une strat US Sunburst acheté d'occas 1000 euros et une tele deluxe naturel avec incrustation de repère nacré 1100 euros d'occas) c'est que ce sont des instrus si il sont bien entretenu qui dure 20 ans .Soit 6.25 euros par mois (moins cher qu'un plein, que le téléphone ou même le satellite ou qu'une caisse) si l'on prends un instrut à 1500 euros. Et surtout des rêves et du plaisir plein les cages à miel. Si malgré ça voys trouvez ça cher essayé de tombé comme moi sur des supers occaz c'est pas évident mais ça vaut le coup.

PS: Gibson est encore plus cher et je parle pas de PRS, qui sont des modèles pour gros porte monaie.Avec une strat tu peux tous jouer!!!


Eh ooh... elles sont seulement bonnes après 20 ans... Fender c'est à vie
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Jim Morrison
Bah, de toute façon la polémique sur les prix n'est pas prête de s'arrêter... Et puis c'est très à la mode de pourrir les grosses 'écuries'... Perso, je m'en fous : j'ai 2 Strats, une Tele, une Les Paul Standard et j'en suis parfaitement satisfait.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
frisko
GuitarBot a écrit :
Fender souffle soixante bougies sur le marché de la guitare en 2006. Avec une grosse part du gâteau, et des modèles Anniversary en pagaille.

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------


1946 Premiers amplis et lapsteel... (Deluxe Model 26)



La première guitare : Esquire fut fabriquée en prototype en 1949 et une quinzaine d'exemplaires (corps noir) furent proposés début 1950...

Avant 1946, la petite (à l'époque) s'appellait K & F... donc la date de 1946 correspond aux débuts de "Fender Musical Instrument"...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare et Fender...