Fender epiphone quelle diference ??

Forum Fender
Forums
zakogothik
je voudrai savoir exactement la difference entre fender et epiphone
c'est une question qui me prend la tete depuis quelle que jour??
sammyseal
tu peux pas comparer! rien avoir! deux marques completement differentes
epiphone est la sous marque de gibson qui avec fender, contitue les 2 plus grands fabricants de guitares au monde! mais leur guitares sont complètement différentes
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
synthaxe
ah la il t 'as eu lol
MisterZou
synthaxe a écrit :
ah la il t 'as eu lol


ouais c'est clair
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
synthaxe
ben si tu veux epiphone ca peut paraite moins hupé que fender (les guitares epiphnoes sont moins cheres). Euh fender niveau son clair c 'est peut etre ce qu 'il y a de mieux (tu connais la straocaster..?), au niveau rythmique c 'est aussi une fender (telecaster)
mais epiphone fait pas mal de trucs polyvalent et des reprises de grandes gibson comme es335, SG, les pauls...
fender c 'est un peu l 'opposé de gibson..
kom75
  • #8
  • Publié par
    kom75
    le 20 Feb 04, 13:20
ouai tu prend une strat et une lespaul,les 2 sont supra utilisés car supra polyvalente(peu etre pas tnt ke ca ok!)mais assez opposés,c vrai!après tu peu comparer epi avec squier ou fender avec gibson a la limite,mais bon..et pour celui ki disait ke fender c'est ce kil y a de mieux en son clair...humhumpeut etre pas non pluspeut etre ke les fender ont plus de polyvalence en son clair?koi ke a tu deja entendu le son clair d une lp avec un chouya de reverb,micro manche??aie aie
synthaxe
euh j 'ai dit peut etre (pour certains)...
moi je suis plutot gibsoneux en + donc..

hum hum toi meme lol
fenderien
Les epiphones standards sont plus chères que les fender mexiquaines standards!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
zakogothik
donc fender c'est plustot pour jouer tranquil et epiphone c'est pour les son metal et rock ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...