Fender faite main?

Forum Fender
Forum
spindizzy
je l'ai vue ce midi et je t'avouerai que je n'ai pas compris non plus
Yazoo!
  • #3
  • Publié par
    Yazoo!
    le 20 Jan 03, 18:53
Telepro a écrit :
Qu'est-ce que c'est que ça?


http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBa(...)y=621


ben ça ressemble au premier modèle de Stingray de Music Man (encore que la tronche des micros est bizarre...). si cette gratte est authentique, le prix demandé est pas délirant loin de là.

par contre, Leo bossait certainement pas en 65 pour Music Man vu qu'il bossait encore chez CBS et que Music Man n'existait pas officiellement. de mémoire Music Man a été créée par des gus de Fender qui se sont tirés de la boite peu de temps après le rachat de CBS et il me semble que Leo a rejoint Music Man vers 69-70. mias je peux me gourrer
franoua
Le vendeur a écrit :
.........avec en plus les cordes qui "traversent "le body...........

Je ne sais pas ce que c'est mais disons que j'aime son franc parler
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Invité
c'est une music man de '70s !!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    balou
    le 20 Jan 03, 19:07
Et le mec a tout du marchand de tapis.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Telepro
Moi jl'aime bien cette petite. Mais jlui mettrai plutot un set micro strat 57/62. Ou alors un set micro tele de chez barden.

Au fait, pas plus d'info que ça sur la lutherie, le son etc?
Yazoo!
  • #8
  • Publié par
    Yazoo!
    le 21 Jan 03, 10:00
Telepro a écrit :
Moi jl'aime bien cette petite. Mais jlui mettrai plutot un set micro strat 57/62. Ou alors un set micro tele de chez barden.

Au fait, pas plus d'info que ça sur la lutherie, le son etc?


ouais allez cette gratte elle serait encore mieux si c'était une vraie srat quoi !
Henner
  • #9
  • Publié par
    Henner
    le 21 Jan 03, 19:15
Pas de panique c'est une vrai MusicMan Stingray1,j'en ai essayé plusieurs à l'époque dont une sans le préampli et déjà ça arrachait un max ,pour le sustain c'était le top ,c'est vrai!Moi je trouve dommage que l'on en voit plus beaucoup de ces super guitares et c'est assez rare!Rien à voir avec les MusicMan actuelles qui ont entre autre la" Piscine" dérrière les micros!
Pour préciser, je ne sais pas vraiment si le modèle exposé à été fait à la main ,j'ai des doutes ,à mon avis le mec en rajoute une couche pour rien!

En ce moment sur guitare et Fender...