Fender Fat Strat edition spéciale

Forum Fender
Forums
Bonjour à tous,

Papa Noel m'a offert une fender Fat Strat HSS Spécial Edition, elle est grise métalisée, et il y a un N° en haut du manche...

Question : Comment puis je savoir si c'est VRAIMENT, une édition spéciale

il ya un autocollant au dos du manche, mais comme je suis sceptique, je pars du principe que n'importe qui peut coller un autocollant bidon au dos du haut du manche.

Ensuite, je ne comprend pas la raison pour laquelle Fender se met à fabriquer une "Special Edition" cette année !!!! laissez moi devinez c'est parce que c'est le 60 Th anniversaire fender en 2006 ?

Bon ben voilà, ça sera tout, j'ai besoin de vos lumières merci pour votre aide

nikoguitars
numero de serie-->fender.fr
au pire un mail a fender......
tout bêtement
EL CINCO
Peux tu faire une photo??
Yes !!! of course
je sais déjà que la bête se prénomme MZ4, comme : Mexican année 2004, Limited Edition !!!! and NOT : Spécial Edition,, comprenne qui pourra....
Parkerman
Salut

Ta guitare est une Fender Mex effectivement fabriqué à 250 exemplaires (derriere tu dois avoir le numéro ex : 36 of 250

C'est une édition Fat Strat pour les magasins Music Leader International

Le corps et la tete sont noir et tu as une jolie plaque "chromé" ?
Socialdisto
Parkerman a écrit :
Salut

Ta guitare est une Fender Mex effectivement fabriqué à 250 exemplaires (derriere tu dois avoir le numéro ex : 36 of 250

C'est une édition Fat Strat pour les magasins Music Leader International

Le corps et la tete sont noir et tu as une jolie plaque "chromé" ?

L'édition 2003 était pareil mais en gris avec une plaque un peu style marron marbre, mais juste la finition changait.
Socialdisto
Ils ont été remplacé par son proprio (sur le forum) et donc ne sont pas d'origine !
Parkerman
Pour corriger social, je ne parle pas de l'ancienne edition (photo sur le forum )mais bien de la nouvelle ou la gratte est toute noire avec une plaque chromé.
Je ne sais aps quelle version tu as, tiens nous au courant...
Socialdisto
Parkerman a écrit :
Pour corriger social, je ne parle pas de l'ancienne edition (photo sur le forum )mais bien de la nouvelle ou la gratte est toute noire avec une plaque chromé.
Je ne sais aps quelle version tu as, tiens nous au courant...

désolé monsieur parker
Jim Morrison
Socialdisto a écrit :
Donc la premiere photo (guiotare de gauche) c'est la premiere édiition de la série dont parle Parkerman et la deuxieme photo c'est la deuxiement édition (ma guitare )

http://img21.exs.cx/my.php?loc(...)e.jpg

Voili voilou

Sur la photo, la Strat avec le manche erable, ce ne serait pas une Lone Star ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...