Fender Fat Stratocaster US

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
petitchampi a écrit :
il e blanc ou noir ?


Il est blanc. En parcourant un magazine de vente par correspondance de Total music de 2000, je vois que sur les Lone Star ils parent aussi de Pearly Gates plus. Donc en fin de compte, c'est peut être bien ça qu'il y a sur ma gratte...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
metal4evr
petitchampi a écrit :
ohhh ! Ca serait super sympa !
Ton peraly gates est noir ou blanc ?
Si tu peux publier des samples ou me les envoyer par Mail ou msn (voir mon profil)
Et tu en ai satisfait ?


Je t'envoie ça sur ton courriel au courant de la journée!

Mon Pearly Gates est blanc et j'en suis très satisfait. Cette guitare est très polyvalente et super confortable à jouer.
PetitChampi
C'est donc le pearly gates plus : c'est vachement sympa a toi !!!!
Sinon Jim Morrison : si ton pearly gates est blanc ca doit être le "plus" (enfin je pense)
Tu as des samples toi aussi ?
metal4evr
petitchampi a écrit :
C'est donc le pearly gates plus : c'est vachement sympa a toi !!!!


Je viens de te les envoyer.
KDCobainSon
petitchampi a écrit :
...
Sinon Jim Morrison : si ton pearly gates est blanc ca doit être le "plus" (enfin je pense)
...

la couleur du pickup n'a generallement rien avoir avec le modèle. La plupart des sd sont dispo en blanc ou noir voir meme zebra.
It's better to burn out than to fade away..
Jim Morrison
petitchampi a écrit :
C'est donc le pearly gates plus : c'est vachement sympa a toi !!!!
Sinon Jim Morrison : si ton pearly gates est blanc ca doit être le "plus" (enfin je pense)
Tu as des samples toi aussi ?


Si je peux faire des sample je t'en enverrai.. En tous cas, moi c'est un micro qui me plait...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
SCorman
c'est une blue agave ?
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM

En ce moment sur guitare électrique et Fender...